Luka Magnotta : la famille de Lin Jun demande son extradition - Ma Chaîne Étudiante MCE http://www.mcetv.fr Ma Chaîne Étudiante MCE http://www.mcetv.fr
canaux

breaking news

Luka Magnotta : la famille de Lin Jun demande son extradition

13 juin 2012 à 20:00, par

La famille de Lin Jun, l'étudiant tué et démembré à Montréal le mois dernier, a demandé l'extradition de Luka Rocco Magnotta, arrêté en Allemagne

La famille de Lin Jun, la victime du dépeceur de Montréal, a réclamé, mardi 11 juin, l'extradition de Luka Rocco Magnotta, via un communiqué diffusé par l'Université Concordia, où le jeune home étudiait. "Nous appelons à l'extradition du meurtrier présumé vers le Canada aussi vite que possible pour apporter justice et paix à notre famille, la communauté chinoise et toute la société."

Le suspect a d'ailleurs affirmé qu'il ne s'opposait pas à cette extradition.


Lin Jun, un fils unique décrit comme un enfant modèle


Les parents de Lin Jun se sont dit émus par les nombreux témoignages de soutien. "Nous sommes profondément émus par la gentillesse inspirée par cette tragédie humaine", écrivent-ils.

Leur fils unique représentait leur"fierté et (leur) espoir". L'étudiant est décrit par les parents comme un enfant modèle, attachant et connu pour sa gentillesse et son caractère travailleur.

Ils remercient également l'université de leur fils, Concordia, car celle-ci récolte des fonds pour les aider financièrement, ainsi que des étudiants chinois.

Jeanne Dorllan

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someonePrint this page

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Comments are closed.

  • Découvrez nos fiches établissements

    dossier bac 2014