Clash Rohff/Booba : Sinik a choisi son camp (vidéo) - Ma Chaîne Étudiante MCE http://www.mcetv.fr Ma Chaîne Étudiante MCE http://www.mcetv.fr
canaux

breaking news

Clash Rohff/Booba : Sinik a choisi son camp (vidéo)

20 sept 2012 à 14:40, par

Sinik donne son avis sur le plus gros clash que le rap français n'ait jamais connu

Tonton Marcel, journaliste star du rap français, a publié hier soir sur N-Da-Hood, un des plus gros site de rap français, une interview vidéo exclusive du rappeur Sinik.

Le journaliste interview dans un premier temps le rappeur sur son actualité, mais très vite, on sent que Tonton Marcel a une question qui le démange. Il ne peut s'empêcher de demander à Sinik son avis sur le clash entre Rohff et Booba.

En effet Sinik n'est pas complètement étranger à ce clash. Tout d'abord il avait lui-même était en première ligne d'un clash avec Booba en 2007. D'autre part, dans la chanson "Wesh zoulette", Rohff a lancé un pique à Sinik. "Je ne suis pas Sinik" explique Rohff dans la chanson. Il sous-entend par là qu'il ne se laissera pas faire aussi facilement que Sinik.

On aurait alors pu croire que Sinik jetterait son venin sur les deux rappeurs, mais contre toute attente le rappeur des Ulis ne s'offusque pas sur la "phase" de Rohff et va jusqu'à prendre parti pour lui. "J'ai pas pris ça comme une attaque, ni même comme une insulte" déclare Sinik. Il ajoute "Nous, on est plus avec Rohff qu'avec Booba".

Si certains espéraient voir un troisième homme arrivé dans le clash Rohff/Booba, c'est loupé!

Regardez l'interview en intégralité de Sinik concernant le clash Rohff/Booba


N.S

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someonePrint this page

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Comments are closed.

  • Découvrez nos fiches établissements

    dossier bac 2014