News Express
Partager sur

Soldes, l’alibi favori des femmes infidèles

Voilà peut-être une des explications à l’engouement des femmes pour les soldes. Le site de rencontres extra-conjugale « Gleeden » dévoile le résultat de son sondage sur les excuses les plus utilisées

Pour être infidèle, il faut savoir doubler d’ingéniosité pour trouver une excuse plausible et pas trop récurrente pour ne pas mettre la puce à l’oreille à notre partenaire. Le site de rencontres extra-conjugale Gleeden a révélé son sondage.

Alors les femmes, reine du vice ? Si elles ont moins tendance à aller voir ailleurs, quand elles passent le cap, elles le font bien. L’alibi le plus utilisé reste donc le plus évident : celui du travail. Un dossier à finir, qui prend du temps, beaucoup de temps, toujours plus de temps…

De très près, l’excuse ne m’attend pas chéri ce soir, je vais à mon cour de danse. Merci la salle de sport.

61% des femmes aiment prétexter une envie de shopping

Parce que les fêtes ont été longues et les « rendez-vous famille » nombreux, pas évident ces dernières semaines d’aller voir ailleurs en toute sérénité. Heureusement les soldes d’hiver viennent sauver ces dames en ce début d’année. Elles sont 61 % à prétexter une sortie shopping.

Pas de bonnes résolutions pour ces coquines infidèles. Contrairement aux hommes, leur copine est leur première alliée pour les aider à aller voir ailleurs et leur servir de couverture. Messieurs, vous continuez de vous servir d’excuses qu’il faudrait parfois penser à renouveler.

S. C.

Afficher +