« L’innocence des musulmans » : une actrice porte plainte contre le producteur - Ma Chaîne Étudiante MCE http://www.mcetv.fr Ma Chaîne Étudiante MCE http://www.mcetv.fr
canaux

breaking news

« L’innocence des musulmans » : une actrice porte plainte contre le producteur

20 sept 2012 à 14:20, par
« L’innocence des musulmans » : une actrice porte plainte contre le producteur
News Express
FacebookTwitterGoogle+Email

Cindy Lee Garcia actrice du film anti-islam a décidé de porter plainte contre Nakoula Basseley Nakoula hier



L’actrice affirme avoir été bafouée et trompée sur les intentions de Sam Bacile. Elle avait répondu à une annonce pour jouer dans un film parlant de l’époque du Christ. Le producteur lui aurait fait croire qu’il s’agissait d’un film d’aventure qui parlerait de l’histoire du Christ il y a 2 000 ans de cela.

Elle a décidé de porter plainte contre le producteur auprès de la Cour suprême de Los Angeles. Sa plainte vise aussi Google et le site de partage de vidéos Youtube. Suite à de nombreuses menaces de mort, elle demande que le contenue offensant du film « soit supprimé ».

Les acteurs n’étaient pas au courant que le film traiterait de l’islam et incorporerait des propos satiriques sur la religion musulmane. Dans le scénario, il n’a jamais été question de Mahomet et les voix auraient ensuite été doublées au montage post-production.

Cindy Lee Garcia, estime que sa carrière et sa réputation ont été brisées par ce film et la polémique qu’il a créée à travers le monde. De nombreuses scènes de violences sont retransmises dans de nombreux endroits de la planète que ce soit au Moyen-Orient ou en Europe. Des musulmans se considèrent comme insultés et réclament justice. La haine et la violence se déchaîne à travers les continents comme une traînée de poudre et des menaces sont mêmes proférés par des extrémistes.

S.M.H

Source: Reuters

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Comments are closed.