Fin du monde 2012 : avec son "Gangnam Style", Psy serait-il un cavalier de l'Apocalypse ? - Ma Chaîne Étudiante MCE http://www.mcetv.fr Ma Chaîne Étudiante MCE http://www.mcetv.fr
canaux

breaking news

Fin du monde 2012 : avec son "Gangnam Style", Psy serait-il un cavalier de l'Apocalypse ?

18 déc 2012 à 13:20, par
Fin du monde 2012 : avec son "Gangnam Style", Psy serait-il un cavalier de l'Apocalypse ?
News Express
FacebookTwitterGoogle+Email

Le chanteur Psy, mondialement connu grâce à son tube « Gangnam Style », n’échappe pas aux rumeurs de la fin du monde. En Corée du Sud, les réseaux sociaux ont fait de l’artiste le messager de l’Apocalypse en se basant sur un prédiction attribuée à Nostradamus

Avec son tube Gangnam Style, Psy était loin de s’imaginer devenir un messager de la fin du monde. Et Pourtant ! Du matin calme, la fin viendra sur un cheval dansant lorsque le nombre de cercles atteindra neuf, lance le commentateur d’un documentaire parodique posté sur YouTube. Une vidéo qui fait les choux gras des réseaux sociaux en Corée du Sud.

Il est aisé d’analyser cette prédiction, attribuée à tort à Nostradamus, médecin et astrologue français du 16e siècle connu pour ses prémonitions. Dans un premier temps, la Corée est aussi appelée pays du matin calme et le cheval dansant fait allusion à la monture sur laquelle évolue Psy dans son clip.

Un milliard de vues le 21 décembre

Le commentateur était inspiré le jour où il a inventé cette sentence. Le nombre de cercles atteindra neuf fait référence au nombre de vues comptabilisé par le clip de Psy sur YouTube. La vidéo, déjà visionnée 972 millions de fois, devrait atteindre le milliard, soit un nombre à neuf chiffres, le 21 décembre…jour de l’Apocalypse selon le calendrier maya.

Alors Psy, ça fait quoi d’être associé au grand Nostradamus ?

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Comments are closed.