Nicole Kidman se met à nu dans « Paperboy » - Ma Chaîne Étudiante MCE http://www.mcetv.fr Ma Chaîne Étudiante MCE http://www.mcetv.fr
canaux

breaking news

Nicole Kidman se met à nu dans « Paperboy »

17 oct 2012 à 11:20, par
Nicole Kidman se met à nu dans « Paperboy »
News Express
FacebookTwitterGoogle+Email

Avec « Paperboy », Lee Daniels signe un thriller torride dans lequel Nicole Kidman brille dans son costume de bimbo vieillissante prête à tout pour sortir son amant de prison




Nous pensions avoir découvert une Nicole Kidman libérée dans Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick, mais ce n’était rien à côté de son personnage ultra-sexy dans Paperboy. Dans son adaptation du roman noir de Pete Dexter, Lee Daniels livre un thriller torride.

L’intrigue se déroule dans les années 60 dans la moiteur des marais de Floride. Charlotte Bless, alias Nicole Kidman, débarque dans la région avec l’unique intention : innocenter son ami, Hillary Van Wetter (John Cusack), emprisonné pour le meurtre d’un shérif.

Nicole Kidman totalement décomplexée



Charlotte aura pour seule arme de persuasion ses décolletés plongeants, ses jupes courtes et surtout ses parties de jambes en l’air plutôt crues. La bimbo trash sera aidée dans sa cause des journalistes Ward Jansen (Matthew McConaughey) et Yardley Acheman (David Oyelowo). Le tout se déroulant dans une ambiance lourde, presque dérangeante.

Dans ce film, sorti ce mercredi, Nicole Kidman se découvre sous un autre jour. La comédienne serait pressentie pour faire partie des nominées aux Oscars de la meilleure actrice.

R. T.

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Comments are closed.