News Express
Partager sur

L'amour est dans le pré 8 : sept nouveaux candidats présentés

Hier soir, la deuxième édition de L’amour est dans le pré, saison 8, mettait à l’honneur les sept derniers agriculteurs en quête de l’amour

Qui ont été les derniers portraitisés de L’amour est dans le pré hier soir ?

Françoise : Monitrice d’équitation dans le Vaucluse, Françoise veut trouver un homme gentil, drôle, en bonne santé et énergique, après 15 ans de vie commune avec son ex. Autoritaire, Françoise n’en est pas moins très romantique et rêve d’une relation équilibrée.

Jean-Noël : Âgé de 47 ans, ce divorcé est viticulteur et trufficulteur en Charente-Maritime. Très altruiste, il fait partie de l’association Les petits frères des pauvres. Après avoir vécu une longue histoire d’amour de 20 ans, Jean-Noël cherche à nouveau l’amour, si possible avec une femme plutôt mince (l’émission ne manquera pas d’insister sur ses critères de sélection), sportive et plutôt jeune.

Guillaume : Avec ses grands yeux bleus et son sourire de tombeur, Guillaume se présente comme LE beau gosse de cette saison 8 de L’amour est dans le pré. Éleveur de vaches laitières et de volailles Label Rouge en Ille-et-Vilaine, ce trentenaire, qui s’avoue « jaloux et possessif », est un grand sportif qui pratique toutes sortes d’activités et aimerait rencontrer une femme qui travaille en dehors de la ferme, âgée de 25 à 35 ans.

Philippe : A 46 ans, cet amateur de country cherche la femme idéale, de nature volcanique comme lui. Hyperactif et plein de répartie, ce personnage atypique est très engagé dans la défense de l’agriculture. Philippe risque fort d’imposer son style dans l’émission en se démarquant des autres candidats.

Damien : Éleveur de vaches laitières et allaitantes en Haute-Marne, et âgé de 36 ans, Damien est un candidat très souriant et attachant. Assez maladroit avec les femmes, il fait appel à l’émission pour enfin trouver la femme de sa vie. Son principal critère ? Une fille enjouée qui ne passe pas son temps à râler ! Il n’aime guère les dépressives chroniques…

Sophie : Très sportive, Sophie est une jolie amatrice de rock est éleveuse de vaches allaitantes, ovins et volailles Label Rouge dans la Loire. Echaudée par sa dernière relation qui lui a laissé quelques cicatrices, la jeune femme de 28 ans a néanmoins encore envie d’y croire…

Gilles : Divorcé, cet éleveur de chèvres et de vaches allaitantes dans les Alpes de Haute-Provence, âgé de 45 ans, vit en pleine montagne. Très attaché à son fils unique de 13 ans, dont il s’est battu pour avoir la garde, Gilles cherche une femme qui devra impérativement accepter son enfant, et bien s’entendre avec lui. Romantique et passionné, il rêve d’une relation fusionnelle et très complice.

Maintenant que les noms des sept derniers agriculteurs sont connus, il ne reste plus qu’à attendre sagement que l’été revienne pour suivre leurs aventures trépidantes sous l’oeil des caméras…

L. C.

Afficher +