Actualités
Partager sur

Il tue son bébé de 2 jours en frappant sa femme avec

Possédée, une grand-mère piétine à mort sa petite-fille et récite des prières pour la ramener à la vie

Un Sud-Africain a été arrêté pour meurtre après avoir tué son bébé âgé de 2 jours lors d'une dispute conjugale. Il aurait tenté de frapper sa femme avec le nourrisson

C’est une dispute conjugale tournant autour du sujet de la paternité de l’enfant qui a abouti à la mort de ce dernier dans un foyer de Pretoria en Afrique du sud. Le bébé âgé de 2 jours aurait été utilisé « comme arme » par le mari qui voulait frapper sa femme. Le bambin n’a pas survécu aux multiples chocs et a la violence de la manipulation dont il a fait l’objet lors de la rixe.

Tout à commencé dans le domicile du couple à Pretoria : ils ont commencé à se disputer verbalement dans un premier temps. Il se sont ensuite dirigés vers une station essence, et c’est à ce moment là que leur dispute s’est intensifiée, les mots laissant place aux gestes. Le mari a saisi le bébé de 2 jours par les pieds et a commencé à l’agiter en effectuant de grands gestes afin de frapper sa compagne avec.

La police découvre le bébé au sol, gisant dans son vomi

Lorsque les policiers son arrivés sur place aux alentours de 3 heures du matin, le nourrisson était par-terre, enroulé dans une serviette. Lorsque les secours sont arrivé à leur tour, le nourrisson gisait et était déjà en train de se noyer dans son propre vomi.

Il est morts quelques heures plus tard à l’hôpital Kalafong de Pretoria. Le porte-parole de la police, l’adjudant Olivier Wanda a annoncé la mort du bébé dû à des choc répétés contre un mur et contre le sol du domicile du couple.

Le suspect a été arrêté et placé en garde à vue, il comparaîtra devant un tribunal pour meurtre. Le père biologique de l’enfant aurait lui aussi été attaqué par l’homme, lui occasionnant des fractures aux côtes.

Il y a quelques semaines, un homme avait lui tué son chiot en tentant de frapper sa femme avec lors d’une dispute conjugale similaire.

Source : Times Live

Afficher +