MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Val-de-Marne: un bébé retrouvé mort dans un sac

Val-de-Marne: un bébé retrouvé mort dans un sac
Partage
Partager sur Facebook

Samedi 30 octobre 2015, au Perreux, dans le val-de-Marne, un bébé a été découvert dans un sac. La mère du nourrisson a été placée en garde à vue pour homicide volontaire.

Les faits se sont déroulés samedi 30 octobre 2015 dans le courant de la soirée, dans la commune du Perreux-sur-Marne dans le Val-de-Marne. Un nourrisson à été retrouvé mort dans un sac sans raisons apparentes, la mère du bébé a été mise en examen pour homicide volontaire.

Elle accouche seule à son domicile

L’incompréhension est totale. Samedi au Perreux-sur-Marne, une femme a accouché seule à son domicile.L’accouchement ne s’est pas déroulé comme prévu.La femme aurait perdu beaucoup de sang obligeant son mari à appeler la police et les secours pour lui venir en aide. Arrivée au domicile, la femme âgée de trente ans a été prise en charge par les pompiers et conduite à l’hôpital. Néanmoins les policiers aussi sur place trouvent le comportement du mari suspect.Les enquêteurs décident d’interroger le conjoint, celui-ci confie aux policiers avoir lavé un linge plein de sang.Quelques heures plus tard les enquêteurs trouveront au domicile familiale le corps du nourrisson, sans vie dans un sac. Les secours n’ont malheureusement pas réussi à réanimer le bébé déjà mort depuis plusieurs minutes. D’après l’autopsie réalisée par les enquêteurs sur le nourrisson, il semblerait que le bébé lors de l’accouchement était encore vivant.

Mise en examen pour avoir tué son bébé

La mère du bébé a été placée en garde à vue dimanche 1 novembre 2015 pour homicide volontaire sur mineur. Les enquêteurs devront déterminer si il s’agit d’« une insuffisance respiratoire ou une asphyxie mécanique », rapporte une source judiciaire à Metro News. Cependant,La mère du bébé âgée de trente ans à durant sa garde à vue, reconnu avoir placé le nourrisson dans un sac. La femme devra expliqué son geste aux policiers, son conjoint fautes de preuves a lui été relâché par les policiers dimanche dans la soirée.

Vidéo recommandée pour vous