Actualités
Partager sur

Savoie: une jeune fille ébouillantée et frappé à coups de poêle par son père

Savoie: une jeune fille ébouillantée et frappé à coups de poêle par son père

Samedi soir à Aix-les-Bains, une jeune fille a été aspergé d'huile bouillante et frappé à coup de poêle par son père.

Drame familial. Dans la soirée de samedi, à Aix-les-Bains, dans la fameuse station thermale située en Savoie, une violente dispute entre un couple a viré au drame, blessant grièvement leur enfant. En effet, une jeune fille, tout juste majeure, a été aspergée d’huile bouillante et frappée à coups de poêle par son père alors qu’elle tentait de défendre sa mère, rapporte Le Dauphiné Libéré

Un retour de vacances mouvementé pour la famille…

C’est en rentrant de ses vacances, qu’elle a passé avec ses deux filles, que cette mère de famille a fait une désagréable découverte à son domicile dans la soirée de samedi dernier. Elle a eu la fâcheuse surprise de découvrir son mari dans l’appartement tandis que celui-ci se trouvait pourtant dans l’obligation de quitter les lieux. Une virulente dispute éclate alors entre les deux parents. Le père, faisant mine de taper la mère, amène l’aînée des enfants du couple, tout juste majeure, à s’interposer entre eux pour protéger sa maman.

Après avoir ébouillantée sa fille avec de l’huile, il la frappe à coups de poêle

Mais l’homme n’a pas vraiment apprécié que sa fille se mêle de cette histoire. Fou de rage, il saisit une poêle dans la cuisine et la jette sur sa fille. Un acte inappropriée qui ne sera pas sans conséquence, puisque à l’intérieur de la poêle se trouvait… de l’huile bouillante ! Bien qu’il est brûlé son enfant au visage, le père de famille continue dans sa folie et la frappe avec l’ustensile de cuisine.

Le père de la jeune fille se retrouve en garde à vue

La police, dès lors avertie des événements dramatique qui se déroulaient dans l’appartement familial, est intervenue sur place. L’homme a été interpellé et a été placé en garde à vue au commissariat de la station thermale d’Aix-les-Bains (Savoie) lundi matin.

 

 

 

Afficher +