MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Paris: une nounou de 27 ans et deux bébés agressés par un braqueur

Paris: une nounou de 27 ans et deux bébés agressés par un braqueur
Partage
Partager sur Facebook

Une nounou et les deux bébés qu’elles gardait ont été agressés en plein après-midi, mardi par un braqueur. Montant estimé du préjudice : 120 000 euros.

Les faits se sont déroulés rue de la Réunion, dans le quartier Buzenval, à l’est de Paris. Une nounou de 27 ans et les deux bébés qu’elle gardait ont été violemment agressés par un braqueur.

Ue nounou et ses deux bébés agressés

Le braqueur connaissait visiblement bien les habitudes de la jeune femme. Selon Le Parisien, la nounou avait pour coutume d’emmener les deux bébés qu’elle gardait au parc à 15h. Il les aurait donc suivi jusqu’à leur appartement rue de la Réunion, dans le XXe arrondissement de Paris.

Le braqueur se serait alors introduit dans l’appartement derrière eux, un collant sur la tête pour masquer son identité. Mais la nounou, âgée de 27 ans, tente d’abord de se défendre et de protéger les deux bébés. Le braqueur l’aurait alors frappée, puis emmenée dans une des chambres. Il l’a alors ligotée au pied du lit et fermé les rideaux de la fenêtre.

Plus de 120 000 euros volés, une enquête est ouverte

D’après Le Parisien, le braqueur aurait également menacé de tuer et de violer la jeune femme. Puis il a dépouillé l’appartement de fond en comble. Il a ainsi emporté de nombreux bijoux, dont des montres de luxe. Il est également reparti avec le coffre-fort contenant près de 40 000 euros en liquide.

Le préjudice total s’élève à 120 000 euros selon Le Parisien. Les parents des deux bébés, âgés de 7 et 18 mois, ont porté plainte ce mercredi. Les deux bébés auraient également été frappés par le braqueur. Ils vont donc être examinés par l’Unité médico-judiciaire pour évaluer leurs séquelles.

Quant à la police scientifique, elle a fouillé l’appartement à la recherche de traces ADN permettant d’identifier le braqueur.

Vidéo recommandée pour vous