MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

McDonald’s: les restaurants proposent maintenant des couverts

McDonald's: les restaurants proposent maintenant des couverts à ses clients
Partage
Partager sur Facebook

Marre de la sauce qui coule entre les doigts, du sel qui se colle à la peau ou encore des nuggets trop chaud ? McDonald’s propose désormais des couverts.

McDonald’s a décidé de monter en gamme. Pour garder la tête hors de l’eau avec la multiplication de l’offre, la fameuse chaîne de fast food se démarque. Pour déguster son burger avec classe, chic et élégance, optez désormais pour les couverts.

McDonald’s ce n’est plus avec les doigts

Dans les 1 400 restaurants de McDonald’s France, les consommateurs vont désormais pouvoir apprécier leurs burgers avec des couverts. La chaîne de fast food a en effet fait savoir qu’elle allait mettre des couverts en plastique à disposition de ses clients.

D’après Europe 1, l’idée a déjà été testée dans une dizaine de restaurants en France. Le but est maintenant de généraliser la pratique. Et ce, dès ce mardi. Cette nouvelle évolution du McDonald’s rentre dans la lignée du service à table.

Une offre qui veut révolutionner le marché du burger

Autre preuve que McDonald’s monte inexorablement en gamme. Le prix des burgers qui augmente légèrement. Aujourd’hui certains burger peuvent ainsi s’élever à 13,60 euros. Ce qui tend à se rapprocher de ce que fait par exemple Five Guys, qui vient d’ouvrir deux restaurants à Paris.

Les consommateurs, s’ils sont séduits par cette offre nouvelle, ne risque-t-il pas de vouloir revenir à un fast food pas cher et libéré des codes de la table traditionnels ?

Vidéo recommandée pour vous