Actualités
Partager sur

Mc Donald’s: un employé vient en aide à un handicapé

Mc Donald's: un employé vient en aide à un handicapé

Kenny est un employé de McDonald’s pas comme les autres. En effet, d’après les réseaux sociaux, c’est même un héros du quotidien.

Avec son post sur Facebook, Destiny Carreno, une Américaine qui vit à Chicago, a redonné foi en l’humanité à des milliers de personnes.

Une jeune femme est témoin d’une scène incroyable au McDonald’s

Destiny Carreno est une jeune femme habitant à Chicago (Etats-Unis). Régulièrement, elle se rend au McDonald’s à côté de chez elle pour profiter d’un repas. Le McDonald’s n’est pas forcément un endroit où il se passe des choses remarquables. Pourtant, un jour alors qu’elle s’y rendait pour manger, Destiny Carreno a été témoin d’une scène émouvante.

Devant elle, dans la queue à la caisse du McDonald’s, elle remarque un vieux monsieur en fauteuil roulant. Il semble avoir beaucoup de difficultés à se faire comprendre par l’hôtesse de caisse qui doit prendre sa commande. Au bout de plusieurs longues minutes cependant, le vieil homme réussit à lever un petit tableau blanc où il est inscrit « Aidez-moi ».

La solidarité n’est pas morte

A ce moment, un employé du fast food dénommé Kenny, prend les choses en main. Le jeune homme s’approche du vieux monsieur et commande son repas. Puis, il l’installe à une table. Mais la scène ne s’arrête pas là. Dans son post Facebook qui raconte l’histoire, Destiny Carreno explique que Kenny est resté plusieurs minutes avec le vieux monsieur.

Visiblement pas pressé de retourner travailler, Kenny a en effet pris soin de ce monsieur en détresse. Il l’a installé à la table du restaurant et patiemment, l’a aidé à mangé son repas.

La jeune femme, témoin de la scène se dit émue par la scène qu’elle vient de vivre au McDonald’s. Et c’est la raison pour laquelle elle la partage sur les réseaux sociaux.

« Cet employé, qui a tout abandonné pour cet homme, a outrepassé ses obligations pour aider ce client handicapé. C’est la chose la plus gentille et la plus humble que j’ai jamais vue. »

Afficher +