MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Marseille: un homme tué à la kalachnikov dans un règlement de compte

Marseille: un homme tué à la kalachnikov dans un règlement de compte
Partage
Partager sur Facebook

Un nouveau règlement de compte. Et une nouvelle victime. A Marseille, un jeune homme a été tué à la kalachnikov mardi soir.

Selon Ouest-France, il pourrait s’agir d’un nouveau règlement de compte qui a valu la vie d’un jeune homme à Marseille, mardi soir. Le jeune homme âgé de 29 ans a été tué par un tir de kalachnikov.

Un homme tué à Marseille à la kalachnikov

Deux hommes sont vraisemblablement responsables de la mort d’un jeune homme mardi soir à Marseille. Le jeune homme a été tué au alentours de 23h30 selon le procureur de la République par deux hommes toujours recherchés par la police.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime a été tuée à l’aide d’une kalachnikov dans le quartier de Air Bel, à l’est de la ville. Les deux suspects auraient ensuite quitté la scène du crime à pied selon le procureur cité par Ouest-France.

Déjà connu dans une affaire de stupéfiants

Pour le moment, on ignore donc les raisons exactes de ce meurtre. Mais les autorités semblent pencher pour un règlement de compte entre jeunes. La victime, un jeune homme de 29 ans était en effet déjà connu des services de police. Il aurait ainsi déjà été arrêté pour infraction à la législation sur les stupéfiants selon Ouest-France.

C’est donc la Direction Interrégionale de la Police Judiciaire qui va prendre en charge l’enquête. Elle devra notamment déterminer qui sont les responsables de ce crime.

Vidéo recommandée pour vous