MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Jura: une fille de 3 ans tabassée est dans le coma

Jura: une fille de 3 ans tabassée est dans le coma
Partage
Partager sur Facebook

Une petite fille est entre la vie et la mort. Selon 20 Minutes, elle aurait été maltraitée au point d’être actuellement dans le coma.

Vendredi, en fin d’après-midi, une femme transporte en urgence sa fille à l’hôpital. La petite fille de trois ans seulement souffre de multiples blessures sur tout le corps. Entre la vie et la mort, elle est actuellement dans le coma.

Une enfant brûlée à la cigarette dans le coma

A Besançon, une enfant est dans le coma ce lundi matin. Vendredi, elle a été transférée depuis un hôpital de Dole (Jura) où l’avait emmenée sa mère. Elle souffrait de nombreuses blessures selon 20 Minutes. D’après l’Est Républicain, elle présentait notamment des marques de coups et des brûlures de cigarettes.

Les parents mis en examen

La petite fille de trois ans portait ainsi de nombreux hématomes au niveau du visage et des fesses. Elle aurait également été coupée au cou. D’après 20 Minutes, elle souffre d’hémiplégie. C’est-à-dire qu’elle a une paralysie d’un seul côté du corps. On ignore cependant si c’est la raison pour laquelle elle a été ainsi tabassée.

Gravement blessée, l’enfant est entre la vie et la mort. Au point qu’elle est, ce lundi, dans le coma.

Ses parents, de 23 et 27 ans ont été interpellés. Pour le moment, ils n’ont pas admis être responsables de ces actes de violences. Cependant, les autorités les ont immédiatement mis en examen.

Vidéo recommandée pour vous