MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Ivres, ils confient le volant à leur fils de 14 ans, il tue quelqu’un

Ivres, ils confient le volant à leur fils de 14 ans, il tue quelqu’un
Partage
Partager sur Facebook

Un adolescent est poursuivi en justice pour homicide involontaire. Dimanche, il a pris le volant et percuté un autre véhicule, tuant sa conductrice.

Un adolescent de 14 ans est poursuivi pour homicide involontaire. Ses parents, ivres, lui ont demandé de prendre le volant dimanche soir. Sans permis, le jeune homme a percuté une voiture. La conductrice est morte.

Un adolescent de 14 ans prend le volant et tue quelqu’un

Selon France Info, l’adolescent de 14 ans, aurait pris le volant dimanche aux alentours de quatre heures du matin. Sa mère et son beau-père, après une soirée arrosée, ne pouvaient plus conduire et lui ont confié le volant.

Ils rentraient d’une soirée chez des amis. A quatre heures du matin, pour rentrer, les deux parents se sont évalués trop ivres pour reprendre le volant. Ils ont donc décidé de le confier à leur fils de 14 ans. Au bout de seulement quelques mètres, il percute une voiture de plein fouet, arrivée en sens inverse.

Les parents, ivres, lui avaient demandé de conduire, ils sont également poursuivis

La conductrice, âgée de 59 ans, est morte sur le coup. Dans la voiture, l’adolescent et les deux adultes sont légèrement blessés. Le bébé qui était avec eux, à l’arrière avec la mère, est actuellement entre la vie et la mort selon France Info. Il a été emmené d’urgence dans un hôpital à Marseille.

L’adolescent est donc poursuivi pour homicide involontaire. Quant aux parents, la mère et le beau-père du garçon, ils sont également poursuivis par la justice. Ils sont accusés d’homicide involontaire par manquement délibéré à une obligation de sécurité.

Vidéo recommandée pour vous