MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Grenoble: une handicapée est retrouvée abandonnée dans un tramway

1000grenoble-une-handicapee-est-retrouvee-abandonnee-dans-un-tramway
Partage
Partager sur Facebook

Âgée de 15 ans, une adolescente handicapée est abandonnée dans une rame de tramway près de Grenoble. Elle a été hospitalisée.

Une jeune fille handicapée a été abandonnée dans un tramway de la ligne C en direction de Saint-Martin-d’Hères, dans la périphérie de Grenoble. Celle-ci présente une infirmité motrice cérébrale, elle a été hospitalisée.

Une handicapée retrouvée dans un tramway

L’incident a eu lieu mardi dernier aux alentours de 20h30. Une jeune handicapée avec une valise rouge a été retrouvée complètement affaiblie dans une rame de tram. Exactement à l’arrêt « Les Taillées ».

En effet, celle-ci assure avoir 15 ans et serait montée seule dans le tramway à l’arrêt Vallier-Catane à Grenoble. Des informations qui ont été données par la jeune fille. Elle assure aussi avoir été hébergée durant deux ans par une famille de l’agglomération grenobloise.

Aujourd’hui, Meriem Daoudi, l’handicapée,  est hospitalisée pour une infirmité motrice cérébrale. De plus, elle portait un jogging blanc et des baskets blanches quand elle a été retrouvée. Elle est pour le moment très amaigrie mais ses jours ne sont pas en danger.

Un appel pour retrouver la famille de la jeune handicapée

Une enquête a été ouverte. Les policiers de la brigade de protection de la famille de la Sûreté départementale en charge de cette enquête ont lancé un appel à témoin.

Effectivement, ils demandent: « à quiconque ayant pu croiser l’adolescente le 11 juillet ou étant susceptible d’aider à identifier la famille chez laquelle la jeune fille résidait de bien vouloir les contacter en priorité en appelant le 17, le 04 76 60 41 67 ou le 04 76 60 42 40. »

Vidéo recommandée pour vous