MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Fréjus: la vidéo d’une violente altercation raciste entre deux femmes fuite et choque la toile !

Fréjus: la vidéo d’une violente altercation raciste entre deux femmes fuite et choque la toile !
Partage
Partager sur Facebook

Une vidéo des plus violentes a récemment fuité sur la toile. Celle-ci montre une femme insultant violemment une autre femme de « sale race de bougnoule ».

Le racisme est un véritable fléau bien connu dans le monde entier. Initialement, cette idéologie considérait et considère toujours plusieurs catégories d’individus, supérieures à d’autres, en fonction de leurs races. Si tous les pays sont touchés par le racisme, qu’il soit anti-blanc, anti-noir ou anti-arabe, de nombreux faits de violence à caractère racistes ont été recensés en France. Pire, depuis les attentats de Charlie Hebdo et de l’Hyper Casher, ainsi que ceux du 13 novembre 2015, ces faits n’ont cessé de se multiplier dans le pays.

Pour tenter de stopper le racisme en France, le gouvernement a alors pris des mesures auprès des plus jeunes, en les sensibilisant directement dans les établissements scolaires, et, sur les réseaux sociaux, certains comptes Facebook et Twitter ont déjà été suspendus pour des propos à caractère raciste et antisémite. Mais tout récemment, une vidéo des plus choquantes a fuité sur la toile, montrant une altercation entre deux femmes à Fréjus, ville montante du Front National (FN).

« Sale race de m*rde de bougnoule » entend-on à Fréjus

Si de nombreuses mesures n’ont cessé d’être prises pour lutter contre le racisme, cette idéologie reste et restera très certainement dans nos sociétés. Au Brésil, une association a voulu faire une campagne choc pour ouvrir les yeux aux individus qui ont pu publier des phrases racistes sur les réseaux sociaux … en placardant leurs différents posts en pleine rue.

Mais de l’autre côté des frontières, en France, et plus particulièrement à Fréjus, où David Rachline, le maire FN n’a cessé de se battre pour interdire l’ouverture de la mosquée de la ville, en vain, le racisme semblerait toujours bien régner. D’ailleurs, la vidéo d’une violente altercation entre deux femmes a récemment fuité, choquant littéralement les internautes. En pleine journée, une femme est sortie de sa voiture, visiblement énervée par la circulation, et s’est mise à insulter une autre femme de « sale race de m*rde de bougnoule » et de « sale arabe ».

MCE vous propose de découvrir Fréjus: la vidéo d’une altercation raciste entre deux femmes fuite et choque la toile !


Racisme à Fréjus «Sale race de m de bougnoule… par PRODHD

Vidéo recommandée pour vous