MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Fait-divers: un policier tue son collègue accidentellement à Mulhouse

Fait-divers: un policier tue son collègue accidentellement à Mulhouse
Partage
Partager sur Facebook

Fait-divers tragique dans un commissariat de la ville de Mulhouse. Un policier a tué accidentellement son collègue en manipulant son arme de poing.

Cette information est apparue dans le journal des Dernières Nouvelles d’Alsace. C’est un fait-divers tragique qui a secoué un commissariat de Mulhouse. Un policier qui manipulait une arme de poing a créé un accident mortel. En effet, le coup serait parti tuant son collègue en l’atteignant au thorax. La victime qui se trouvait là par hasard. Elle est décédée alors que les pompiers arrivaient sur place pour tenter de la sauver. Ces dernier tentaient de réanimer la victime.

Si une enquête s’en est suivie, le procureur de la République de Mulhouse, Dominique Alzeari, confirme l’hypothèse de l’accident selon France 3 Région. « C’est une manipulation d’arme avec un tir accidentel selon les premiers éléments de l’enquête », explique le procureur. « Dès demain l’IGPN, sera place. C’est la procédure classique dans ce cas de figure. Les services de l’inspection générale de la police nationale procéderont à toutes les investigations nécessaires et toutes les constatations sous l’autorité du parquet »

Un fait-divers tragique à cause d’un accident

Malgré tout, même si l’enquête est obligatoire, les causes de ce fait-divers semblent se confirmer. « Au vu des premiers éléments en notre possession, des différents témoignages et des circonstances du déroulement et de découverte de la situation. L’hypothèse de l’accident est privilégiée », explique le procureur.

Vidéo recommandée pour vous