Actualités
Partager sur

Etats-Unis: la justice lui donne le droit de s’appeler Hitler

Etats-Unis: la justice lui donne le droit de s'appeler Hitler

Un américain a été autorisé par la justice a se faire appeler Hitler... Une décision qui passe mal quand on voit le personnage en question.

Porter un nom de dictateur est généralement une chose compliquée. Sauf que certains en sont fier. Notamment Isidore Heath Campbell qui a eu le droit de porter le nom d’Hitler. Le célèbre dictateur allemand des années 30. En effet, cet habitant de Pennsylvanie a autorisé à cet homme de porter ce nom lourd de sens. Une autorisation délivrée par la justice du New Jersey en mars dernier.

C’est lundi que cette décision est entrée en vigueur selon le site d’informations locales MyCentralJersey.com. Une autorisation qui réjouit cet homme qui a déclaré que c’était « génial ». Ajoutant que « mon permis de conduire a déjà été modifié, mon assurance, ma carte d’identité. tout ce dont j’ai besoin a déjà été modifié ». Et le pire c’est qu’il en est fier et continue de dire « Je suis le nouveau Hitler ».

Il a appelé son fils Adolf Hitler

Bien évidemment, il ne faut pas en douter, l’homme est tout acquis à la cause d’Adolf Hitler. C’est en 2008 qu’il se fait remarquer pour la première fois. Ce suprémaciste blanc avait demandé à un supermarché d’écrire sur le gâteaux d’anniversaire de son fils son prénom… ce dernier, s’appelait Adolf Hitler. Il avait réagi sur la chaîne NBC en uniforme allemand que « les gens avaient besoin de sortir leur tête des nuages et de commencer à s’intéresser au futur et non pas au passé ».

Neuf enfants avec quatre femmes différentes

Nouveau fait-divers en 2015 où la police se rend chez lui pour violences domestiques contre lui. Enfui, il avait été rattrapé quelques mois plus tard. Il avait été emprisonné 180 jours pour obstruction à la justice et résistance active. Un homme avec qui on aimerait pas partir en vacances visiblement.

La ligue anti-diffamation a été interrogée par le Huffington Post. Isidore Heath Hitler a tout de même perdu le droit de garde sur ses enfants. Il en a eu neuf avec quatre femme différentes. Mais ce dernier compte bien repasser devant la justice afin que cette décision soit annulée par la justice.

Afficher +