Actualités
Partager sur

Après une dispute conjugale, son ex la tabasse et la jette par la fenêtre !

Après une dispute conjugale, son ex la tabasse et la jette par la fenêtre !

A Saint-Quentin, une dispute conjugale a viré au drame. Après avoir tabassé son ex petite amie, un jeune homme l'a jeté par la fenêtre

Quand les mots ne suffisent plus, le passage à l’acte peut s’avérer terrible. Un jeune couple qui venait de rompre s’est violemment disputé. Ce qui n’était qu’un affrontement verbale s’est transformé en véritable drame lorsque le jeune homme âgée de 22 ans s’est mis à tabasser son ex-petite copine. Et il ne s’est pas arrêté là. En effet, l’individu a fait passer son ex par la fenêtre du premier étage. Par chance, la demoiselle est toujours en vie.

Il tabasse et jette son ex par la fenêtre après une dispute conjugale

Les faits se sont déroulés vendredi 15 juillet dernier à Saint Quentin, dans le département de l’Aisne. Le jeune couple dont il est question venait de se séparer depuis quelques temps. C’est donc tout naturellement que la jeune femme est passée au domicile de son ex-copain en fin d’après-midi afin de récupérer ses affaires. Elle était accompagnée du nouvel homme de sa vie. Visiblement la présence de sa nouvelle conquête n’a pas dû plaire à son ex puisqu’une dispute a éclaté.

Comme le rapporte Le Parisien, il semblerait que l’ex-petit copain aurait frappé la jeune femme avec beaucoup de violence. Le quotidien rapporte également qu’un témoin a entendu la victime appeler à l’aide.

Quelques secondes plus tard, le jeune homme a projeté son ex-compagne depuis la fenêtre du premier étage.

La jeune femme est toujours en vie

Fort heureusement, la victime a rebondi sur une voiture avant d’atterrir sur le sol. Elle a ensuite été hospitalisée. La jeune femme souffre de plusieurs fractures et de contusions. Elle a eu beaucoup de chance car les séquelles auraient pu être beaucoup plus graves.

En ce qui concerne son ancien petit copain âgé de 22 ans, il a été présenté devant la justice ce dimanche 17 juillet. Puis, il a été placé en détention provisoire.

Crédit photo: LP/Olivier Boitet

Afficher +