MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Carcassonne: le corps d’une femme dénudée retrouvé dans une gare

Carcassonne: le corps d’une femme dénudée retrouvé dans une gare
Partage
Partager sur Facebook

Le cadavre d’une sexagénaire a été retrouvé sous un wagon inutilisé par un employé de la SNCF près de la gare de Carcassonne (Aude).

C’est un employé de la SNCF qui a trouvé le corps. Lundi dans la journée selon Ouest-France, un employé de la SNCF découvre le cadavre d’une sexagénaire dans une zone d’entrepôt.

Une femme retrouvée morte près de la gare SNCF

Le cadavre d’une sexagénaire a été trouvé, à moitié dénudé, sous un wagon inutilisé de la zone d’entrepôt près de la gare SNCF de Carcassonne. Un employé de la SNCF l’y a trouvé là lundi dans la journée.

Selon L’Indépendant, les policiers sont restés près de deux heures sur place afin de relever les indices. D’après les premiers éléments de l’enquête la victime habitait à Carcassonne.

Les autorités ont réussi à l’identifier grâce à sa carte bancaire qu’elles ont retrouvée sur les rails à quelques pas du corps de la victime. Elles confirment ainsi que la sexagénaire vivait dans un hameau près de Carcassonne. Elle était célibataire et sans enfant.

La dernière fois qu’elle a été vue vivante c’était samedi. Depuis elle avait disparu et la police oriente donc son enquête vers un homicide. Selon La Dépêche du Midi, l’endroit où elle a été retrouvée est régulièrement squatté par les SDF et les toxicomanes.

Et de nombreux faits de violences, et notamment des viols ont déjà été rapportés. Il pourrait donc s’agir d’une agression qui se serait soldée par un meurtre.

Un meurtre lié à un autre ?

D’autant que comme le révèle Ouest-France, cette découverte macabre intervient à peine une semaine après la découverte d’un autre corps. C’était à Bize-Minervois, à quelques kilomètres de Caracassonne. Une femme d’une quarantaine d’année avait été retrouvée morte mercredi dernier.

Et comme la sexagénaire, elle semblait insuffisamment vêtue compte-tenu des températures actuelles.

Le corps de cette quarantenaire présentait des blessures selon France Bleu. L’autopsie de la sexagénaire retrouvée à Caracassonne aura lieu jeudi après-midi selon Le Parisien. Cela permettra au parquet de Carcassonne de déterminer les causes de la mort.

Vidéo recommandée pour vous