Actualités
Partager sur

Bois de Boulogne: règlement de compte sur fond de prostitution

Bois de Boulogne: règlement de compte sur fond de prostitution ?

Lundi, en début d’après-midi, un promeneur du Bois de Boulogne fait une macabre découverte. Le corps sans vie d’une personne était caché dans des fourrés.

Lundi après-midi, alors qu’il se promène au Bois de Boulogne, un promeneur fait une macabre découverte. Là, dans des fourrés, il trouve le corps sans vie d’une personne. Face contre terre, la victime présente plusieurs traces de blessures dans le dos selon Le Parisien.

Un corps retrouvé au milieu du bois de Boulogne

Les policiers ont été immédiatement alertés. Un corps a été retrouvé dans le Bois de Boulogne, lundi après-midi, aux alentours de l’allée Longchamps selon Le Parisien. Le corps a visiblement été caché dans la végétation du bois au bord du chemin de promenade.

Le quotidien local raconte que la victime aurait des origines bulgares et âgée d’une cinquantaine d’années. Les policiers ont fait quadrillé la scène de crime où la victime gisait. Elle présentait plusieurs traces de blessures dans le dos et du sang a été retrouvé sur un arbre non loin de là.

Un corps lié à la prostitution

Selon les premiers éléments de l’enquête, ce crime pourrait être lié au milieu de la prostitution. L’allée Longchamps fait en effet partie des endroits prisés des prostituées dans le Bois de Boulogne. Selon Le Parisien, les prostituées ont l’habitude de recevoir leurs clients dans les recoins du bois en extérieur à cet endroit-là. Ce sera à la PJ de déterminer les causes exactes de la mort de la victime.

Afficher +