MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Vidéo Buzz : Donald Trump tabasse un représentant de CNN

Vidéo Buzz : Donald Trump tabasse un représentant de CNN
Partage
Partager sur Facebook

Dans une vidéo publiée sur Twitter dimanche, Donald Trump se met en scène en train de frapper un représentant de la chaine CNN.

Donald Trump a modifié puis publié une vidéo vieille de 2007 sur Twitter. Un montage vidéo dans lequel on voit le Président des États-Unis apparaître dans un combat de catch et fracasser son adversaire : la chaine CNN.

Donald Trump vs CNN

On pourrait s’en douter, Donald Trump et les journalistes, ce n’est pas le grand amour mais à ce point ?
Comme si il n’y avait pas assez de querelles entre les deux, Donald Trump en rajoute une couche. Il publie sur son compte Twitter une vidéo Buzz dans laquelle il prend au cou et met à terre une personne avec le logo CNN. Il le tabasse avec des coups de poing puis se relève et part.

La vidéo sur Twitter est légendée avec les hashtags suivants: #FraudNewsCNN #FNN
Depuis trois jours, Donald Trump bombarde son compte Twitter d’insultes envers les journalistes. La CNN quant-à-elle, n’a pas tardé a répliquer sur les réseaux sociaux.

Réponse de CNN à Donald Trump

Pour la chaine CNN, la réaction de Donald Trump est scandaleuse : « c’est une journée triste, au cours de laquelle le Président des États-Unis encourage la violence envers les journalistes ».

Le montage vidéo a évidemment fait polémique en suscitant beaucoup d’indignation.

Les premières fois que la CNN réplique, la chaine fait cela avec ironie puis publie un message sur les réseaux sociaux un peu plus sérieux avant de conclure: »nous continuerons de faire notre travail. Il ferait bien de commencer à faire le sien. »

Donald Trump fait un montage vidéo

En 2007, Donald Trump avait pris part à « une bataille de milliardaires » sur le ring de Ford Field dans le Michigan. Devant près de 8O.OOO spectateurs, le Président des États-Unis s’en était pris à McMahon, président de la fédération mondiale de catch, en lui rasant la tête.

Il reprend la même vidéo, la modifie quelque peu et en fait sa nouvelle vidéo choc.

Vidéo recommandée pour vous