Actualités
Partager sur

Présidentielle 2017: Marine Le Pen reçoit à son tour un oeuf sur la tête (vidéo)

Présidentielle 2017: Marine Le Pen reçoit à son tour un oeuf sur la tête

Marine Le Pen n'a pas échappé à la règle de la Présidentielle 2017 qui dit que chaque favori doit recevoir son propre oeuf... ou farine dans certains cas.

Elle porte un nom breton, mais ces derniers le vivent très mal. En effet, Marine Le Pen était en Bretagne pour sa campagne de la Présidentielle 2017. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son arrivée en terre celte n’a pas fonctionné comme sur des roulettes. A peine quelques heures après le débat, la candidate FN a pu se rapprocher de cette région. Mais cette dernière est hautement opposée à sa politique. Pour information, c’est la région de France où le vote FN est le moins important.

Du coup, à son arrivée, un comité d’accueil pas réellement amical s’est donné rendez-vous. Alors que la fin de la campagne pour la Présidentielle 2017 approche, elle était une des seules favorites à ne pas avoir reçu son oeuf. Du coup, à l’approche d’une usine de transport bretonne, la candidate FN y a été chahutée. Une cinquantaine de personne présente sur les lieux se sont mis à scander « Dehors les fachos » ou « Vous n’avez rien à faire ici madame ». Bien évidemment, toutes ces paroles sont passées aux actes avec le traditionnel lancé d’oeufs.

Marine Le Pen a du mal avec sa fin de campagne

Un véritable coup dur pour Marine Le Pen. Cette dernière a déjà perdu des points lors du débat télévisé de la veille. Raillée sur Twitter et dans les médias pour sa prestation médiocre pour un candidat à la Présidentielle 2017 au second tour. Une visite encore plus chaotique alors que le dernier jour officiel de campagne sera demain soir. Un dernier rendez-vous avant l’échéance finale le 7 mai 2017 prochain.

Afficher +