MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Actualités
Partager sur

Présidentielle 2017: les affiches de François Fillon détournées sur les panneau d’électeurs

Présidentielle 2017: les affiches de François Fillon détournées sur les panneau d’électeurs
Partage
Partager sur Facebook

François Fillon vit une campagne pour la Présidentielle 2017 mouvementée. En effet, le candidat LR a été tagué de partout sur ses affiches.

S’il y a bien une chose qui a marqué la campagne Présidentielle 2017 de François Fillon, c’est l’affaire des emplois fictifs entourant sa femme. Si bien que nombre d’électeurs ne lui ont pas pardonné ces scandales. Preuve en est avec son affiche de campagne. Si les montages photoshop ont été nombreux à la sortie de l’image sur internet, certains ne se sont pas arrêtés.

En effet, comme toutes les autres affiches, celle de François Fillon a été imprimée et collée sur les panneau d’électeurs à l’entrée des zones de bureaux de vote. Et on peut constater que c’est le candidat le plus tagué de toutes les affiches.

François Fillon tagué de partout

Parmi les critiques les plus simple qu’à reçu François Fillon, on trouve le fameux « Rends l’Argent ». Une déclaration qui a fait le buzz ces dernières semaines, notamment hier. En effet, le candidat, en visite pour la Présidentielle 2017 dans les locaux du site de musique en streaming deezer, a vu de nombreux fond d’écran portant cette mention. Du coup celle-ci se retrouve aussi sur les panneaux électoraux.

Mais ce n’est pas tout. En effet, mettant de côté photoshop, certains électeurs se sont attaqués à l’affiche directement avec des feutres. On voit notamment le mot France transformé en mot fraude… Ou encore le mot volonté tronqué par l’appellation vol.

Toutes les affiches de la Présidentielle 2017 touchées

Toutes les affiches électorales sont généralement touchées par les tags… D’autant plus pour la Présidentielle 2017. Si généralement les petits candidats sont épargnés, ce n’est pas le cas de Marine Le Pen. Si les affiches de François Fillon remportent ce concours haut la main, ce sont celles de la Présidente du FN qui le seconde. On a notamment vu ses affiches collées avec des bouts de verre en Normandie.

Du côté d’Emmanuel Macron, ses opposant préfèrent centrer sur son passé de ministre de François Hollande. Arguant qu’il n’est que l’héritier du Président actuel. Et quand on voit la cote de popularité de ce dernier…

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE