Actualités
Partager sur

Politiques: mais où passent-ils leur vacances ?

Hollande en vacances

Vous voulez savoir où les personnalités politiques passent leur vacances? Et bien voici leurs destinations.

C’est les vacances, et les politiques ont aussi le droit à quelques jours de repos. Mais où, François Hollande, Marine Le Pen ou Manuel Valls passent-ils leurs vacances ?

François Hollande

En 2012, ses vacances à Brégançon avaient fait polémiques. Alors cette année difficile de savoir où le président de la République sera. Dans le Gers? Le fief de sa nouvelle compagne, Julie Gayet. Ou à la Lanterne près de Versailles ? En tout cas, le président a annoncé qu’il serait de retour à l’Elysée le 15 août.

Nicolas Sarkozy

On sait où l’ancien président Sarkozy passe ses vacances. Le domaine Corse de Murtoli a déjà fait scandale. Jugé luxueux, il est même ciblé financièrement par le ministère de Bercy. En tout cas, durant son mandat, c’est le fort de Brégançon qui avait les faveurs de l’ancien président de République.

Marine Le Pen

Difficile de savoir où Marine Le Pen passe quelques moments de repos au milieu de la guerre qui ravage son propre parti. Il semblerait même que les différentes querelles au sein du Front National empêchent la présidente du parti à prendre quelques jours de vacances. Il semblerait tout de même que la Trinité-sur-Mer, dans le Haut-Var, pourrait l’accueillir quelques jours.

Jacques Chirac

Les vacances de l’ancien président sont toujours un très grand moment de détente. En effet, bien que sa santé décline, Jacques Chirac aurait passé son mois de juin à Agadir, au Maroc. Et il semblerait même qu’il se serait posé en terrasse pour savourer un Mojito avec un couple de touristes français.

Najat Vallaud-Belkacem

La ministre de l’Education Nationale aurait décidé de profiter de ses vacances en se rendant dans les Landes, où se trouve sa maison familiale.

Manuel Valls

Le Premier ministre français a décidé. Il partira se reposer en Provence. Mais comme un ministre n’est jamais réellement en vacances, il devra aussi se présenter dans quelques déplacements officiels selon le Parisien/Aujourd’hui en France.

Afficher +