Actualités
Partager sur

Morning News: José Mourinho viré de Chelsea, les VTC se mobilisent, tuerie de San Bernardino: un homme a été inculpé

Morning News: José Mourinho viré de Chelsea, les VTC se mobilisent, tuerie de San Bernardino: un homme a été inculpé

Ce qu'il faut retenir dans l'actualité du vendredi 18 novembre 2015, José Mourinho a été renvoyé de Chelsea. Les chauffeurs VTC se mobilisent, et un homme proche du couple aurait été arrêté.

Comme chaque matin, MCE vous propose un condensé des informations principales de la matinée. Dans le Morning News de vendredi 18 décembre 2015, José Mourinho a été renvoyé de Chelsea. Les chauffeurs VTC se mobilisent, et un homme proche du couple de la tuerie de San Bernardino aurait été inculpé.

L’entraineur de Chelsea, José Mourinho a été viré

Le début de saison catastrophique de Chelsea à surement joué sur la décision du club. José Mourinho, l’entraîneur de Chelsea a été viré du club. Dans un communiqué José Mourinho a décidé de mettre fin a sa collaboration avec le club par un consentement mutuel. Le club qui avait remporté le titre de champion d’Angleterre, n’est plus au top de sa forme, puisqu’il arrive au 16 rang de la Premier League.
Ce changement pourrait couter gros au club.

Les chauffeurs de VTC demandent de meilleures conditions

les chauffeurs VTC se sont mobilisés tôt ce matin à côté des aéroports parisiens, vendredi 18 novembre 2015. Selon des informations du Parisien Aujourd’hui en France, les VTC demandent un meilleur encadrement de leur activités.
La circulation devrait être compliqué ce vendredi, l’autoroute A1 était bloqué entre le Bourget et Roissy.

Tuerie de San Bernardino, un homme dans l’entourage du couple a été arrêté

Quelques semaines après l’effroyable attaque terroriste de San Bernardino en Californie ou 14 personnes sont mortes, un homme a été inculpé. Enrique Marquez âgé de 24 ans, sa a été inculpé pour avoir visiblement fourni les deux fusils d’assaut et les explosifs ayant été utilisé par les terroristes, Syed Farook et Tashfeen Malik.
L’homme était un ami proche de Syed Farook, et se serait entraîner à plusieurs reprises aux maniements des armes.
Pour les faits de terrorisme qui lui ont été reprochés, l’homme pourrait encourir jusqu’à 15 ans de prison.

Afficher +