MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Législatives 2017: le live surréaliste d’un journaliste de BFMTV

Législatives 2017: le live surréaliste d'un journaliste de BFMTV
Partage
Partager sur Facebook

C'est un moment qui n'a pas échappé à certains téléspectateurs... Un journaliste de BFMTV s'est fait interpellé lors d'un live sur les Législatives 2017.

Il y a des fois des duplex et des lives sur les chaînes d’information qui surprennent tous les téléspectateurs. Ce fut le cas lors de la soirée électorale concernant les Législatives 2017. Cette fois-ci, rien à voir avec les élection. Alors que la soirée débute, le reporter Jean-Rémi Baudot intervenait en direct sur le duel qui opposait Cambadélis-Mahjoubi dans le XIXe arrondissement de Paris. Mais son intervention n’est pas passait inaperçue.

Le journaliste interpellé par un homme qui l’accuse de sortir avec sa soeur

En effet, alors qu’il prenait la parole, il est interrompu d’une manière totalement surréaliste. En effet, il est violemment apostrophé par un homme. Ce dernier est venu à sa rencontre en lui déclarant: « c’est toi qui sors avec ma soeur de 16 ans, sale bâtard ? C’est toi qui sors avec ma soeur de 16 ans ? ». Personne n’en saura plus sur cette altercation. Notamment car le caméraman a rapidement stoppé l’enregistrement.

C’est à ce moment que Christophe Barbier, l’éditorialiste en plateau, reprend le discours sur BFMTV. Sans rien dire de cette scène. Reprenant sur les Législatives 2017, il annonce notamment que le PS risque de perdre beaucoup d’argent dans cette histoire et risque de mener le parti à sa perte. Malgré tout, ce duplex surréaliste a interpellé les téléspectateurs qui étaient un peu plus friant de suivre l’affaire familiale du journaliste plutôt que son commentaire sur les Législatives 2017.

Quelques instants d’après, on apprend que le journaliste Jean-Rémi Baudot va bien et que l’altercation ne s’est soldée que par des noms d’oiseaux. Ce sont les journalistes en plateau qui annonce son retour avec une simple phrase. « On le retrouve très vite après ce petit incident », lâchent les présentateurs de BFMTV.

Une soirée pour les Législatives 2017 qui a continué normalement

Pour information, le journaliste a tout à fait le droit d’entretenir une relation avec une jeune femme de 16 ans. Dans la condition qu’ils n’ont aucun rapport d’autorité entre eux. Malgré tout, on doute de la véracité des informations fournies par la personne qui a interpellé le journaliste. Et pour conclure, la soirée électorale pour les Législatives 2017 a pu suivre son cours normalement. D’autant que ce n’était q’un canular orchestré par Will Le Perturbateur, un Youtubeur. L’homme s’était déjà fait remarqué sur TPMP récemment.

Vidéo recommandée pour vous