Actualités
Partager sur

François Hollande: son frère est décédé à l’âge de 64 ans

François Hollande: son frère est décédé à l’âge de 64 ans

François Hollande est en deuil. Quelques jours seulement après avoir cédé sa place de président, son frère aîné est décédé.

François Hollande, ancien président de la République, vient de subir un décès dans sa famille. En effet, on vient d’apprendre que son frère aîné est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi.

Le frère du président est mort

Philippe Hollande s’est éteint à l’âge de 64 ans à l’hôpital d’Antibes, selon les informations de Nice-Matin. Le jazzman était apparemment hospitalisé à cause d’une maladie dont on ne connaît pas la nature exacte. Il est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi dans le sud de la France, près de là où il habitait.

François Hollande lui-même a confirmé le décès de son frère. Cité par Paris Match, il explique que Philippe Hollande était atteint d’un cancer généralisé. Lundi, son état aurait empiré et il aurait ainsi été hospitalisé à Antibes.

Une personnalité très peu connue

Le président qui avait procédé à la cérémonie d’investiture de son successeur seulement deux jours avant, lui avait rendu visite. Mardi en effet, François Hollande est allé à Antibes, pour veiller son frère aîné. Philippe Hollande n’a que deux ans de plus que François Hollande.

En effet, le jazzman habitait à Cannes, sur la Côte d’Azur, avec Georges Hollande, son père, âgé de 94 ans selon 20 Minutes. François Hollande devrait participer aux préparatifs de l’enterrement dans les prochains jours.

Philippe Hollande était jazzman. Reconnu dans le milieu pour son talent, il avait créé son propre groupe avec d’autres jazzmen importants. Très discret, il faisait peu parler de lui dans les médias. Il n’existe d’ailleurs pas de photos de lui selon Closer. Préférant rester dans l’ombre, à l’inverse son président de frère.

Afficher +