MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Eric Zemmour insulte Nathalie Kosciusko-Morizet, elle réplique

Eric Zemmour insulte Nathalie Kosciusko-Morizet, elle réplique avec humour
Partage
Partager sur Facebook

“C’est la parabole du lapin pris dans les phares d’une voiture.” C’est en ces termes qu’Eric Zemmour qualifie Nathalie Kosciusko-Morizet sur RTL.

C’était sur RTL le 25 mai dernier. Eric Zemmour semble ne pas trop apprécier la candidature de Nathalie Kosciusko-Morizet dans la 2e circonscription de Paris aux législatives.

Eric Zemmour insulte NKM de lapin

Le chroniqueur et essayiste va même jusqu’à comparer l’ancienne ministre de l’Ecologie à un lapin. En effet, lors d’une chronique diffusée sur RTL le 25 mai dernier, il explique qu’elle est un lapin qui sait qu’il va se faire écraser.

Il estime en effet, que l’ancienne ministre représente une droite juppéiste qui ne comprend pas les attentes de son électorat, ultra-conservateur.

« Bien sûr, elle ne reste pas immobile. Ce n’est pas le genre de la maison. »

Une réponse cinglante dans Le Monde

Et effectivement, invectivée, Nathalie Kosciusko-Morizet ne reste pas immobile face à l’attaque. La candidate aux législatives dans la 2e circonscription de Paris répond dans une tribune dans Le Monde ce jeudi.

Et autant dire que l’ancienne candidate à la mairie de Paris sait y faire. Elle conclut sa longue lettre ouverte ainsi.

« Tout simple­ment mon cher Eric, je me bats pour que nous ne soyons pas collec­ti­ve­ment aveu­glés par les phares de la nouveauté, et pour mettre mon éner­gie de petit lapin au service des Français. »

Tout en rappelant que c’est justement parce qu’une partie de la droite est trop conservatrice qu’elle a perdu la mairie de Paris.

Autres vidéos recommandées pour vous