Actualités
Partager sur

Emmanuel Macron reçoit un oeuf sur la tête au Salon de l’Agriculture

Emmanuel Macron reçoit un oeuf sur la tête au Salon de l'Agriculture

Emmanuel Macron était à la traditionnelle visite du salon de l'agriculture pour sa campagne Présidentielle 2017. Une visite dont il se souviendra.

Le gâteau continue. Après la farine de Manuel Valls en décembre dernier, c’est au tour d’Emmanuel Macron de compléter la recette. Le candidat à la Présidentielle s’est rendu au salon de l’agriculture afin de faire une visite de courtoisie. C’est un peu la tradition des hommes politiques en campagne pour aller à la rencontre des agriculteurs. Et pour le coup, Emmanuel Macron ne s’est pas déplacé pour rien. En effet, ce matin il a reçu un oeuf sur la tête de la part d’un opposant.

Emmanuel Macron reçoit un oeuf en pleine tête

La scène n’est pas passée inaperçue et une vidéo a montré le moment exact de l’impact. On voit Emmanuel Macron en pleine discussion se prendre le projectile sur le haut du crâne. Une fois l’impact aperçu, les services de sécurité se sont rués sur le candidat pour le sortir de la foule. En effet, en période d’état d’urgence, les différents gardes du corps ne rigolent pas.

En effet de plus en plus de personnes se lancent dans ce type d’actes afin de montrer leur ras-le-bol face à la classe politique. Si d’habitude, il s’agissait simplement de nourriture, ces actes sont de plus en plus violents. Le plus marquant d’entre eux reste néanmoins la gifle reçue par Manuel Valls à sa sortie de la mairie de Lamballe. Alors qu’il sortait d’une réunion en campagne pour la Primaire de la Gauche, Manuel Valls avait été giflé par un jeune présent sur les lieux.

Plus de peur que de mal pour Emmanuel Macron

Dans ce cas là, plus de peur que de mal pour le candidat à la Présidentielle. Il a été évacué de la zone par les services de sécurité. Une chose est certaine, Emmanuel Macron va devoir se laver les cheveux pour continuer sa visite… Mais l’histoire ne dit pas s’il va utiliser un shampoing aux oeufs… (ndrl désolé pour la blague de mauvais goût)

Afficher +