Actualités
Partager sur

Elections US: Donald Trump a un cousin éloigné en Mayenne

Elections US: Donald Trump a un cousin éloigné en Mayenne

Donald Trump, candidat à la présidentielle américaine aurait un cousin éloigné dans un petit village de Mayenne en France.

C’est France Bleu Mayenne qui a fait cette découverte plutôt insolite. Dans un petit village de Mayenne un certain Robert Trump serait le cousin du fameux candidat à la présidentielle américaine.

Robert Trump le cousin de Donald Trump que personne ne connaissait

Robert Trump a 67 ans et est motard. Il vit dans un petit village de Mayenne en France. A priori rien ne le lie au magnat de l’immobilier, multimillionnaire et candidat à la présidentielle américaine Donald Trump.

Pourtant comme le rapporte France Bleu Mayenne, Robert est bel et bien le cousin éloigné de Donald. Il raconte dans une interview pour la radio locale qu’il y a longtemps Donald Trump avait envoyé un courrier à son père.

Le magnat de l’immobilier cherchait à prendre contact avec sa famille en Europe. Mais ne parlant pas anglais le père de Robert n’a pas donné suite à ce courrier et ne l’a même évoqué que très longtemps après.

C’est en lisant un article sur Donald Trump et sa fille Ivana que Robert s’est souvenu de la confidence de son père. Il a alors entamé des recherches généalogiques et a découvert qu’il possédait un vrai lien de parenté avec cet Américain riche et célèbre.

D’après lui les racines de la famille sont à trouver à Manchester. Donald et Robert seraient cousin éloignés. Donald est l’arrière-arrière petit cousin de l’arrière grand père de Robert.

Sa vie est plus ponctuée de blagues sur son nom

Avec la médiatisation de la campagne présidentielle des Etats-Unis beaucoup de personnes dans le village de Robert Trump ont fait le rapprochement. Le motard de 67 ans raconte que ses amis l’appellent le président. Même sa fille a été l’objet de quelques remarques lors de ses sorties en ville.

Robert explique à France Bleu qu’il ne se préoccupe pas du résultat de l’élection américaine. Mais il ajoute que ce serait « original » de raconter qu’il a un cousin président des Etats-Unis d’Amérique.

Afficher +