Actualités
Partager sur

Sa mère lui confisque son iPhone, elle l’empoisonne

Sa mère lui confisque son iPhone, elle l'empoisonne

Une jeune américaine de 12 ans a été arrêtée par la police pour avoir tenté à deux reprises d'empoisonner sa mère. Elle voulait la tuer après qu'elle lui ait confisqué son iPhone

On aime taper sur la génération Y, ces 15/30 ans qui ont baigné dans les nouvelles technologies. Ces jeunes dont le smartphone est devenu l’extension naturelle du bras. Qui ne s’est pas déjà senti mal à l’aise, voire complètement nu en l’absence de son portable pendant plusieurs heures ? C’est ce qui est arrivé à une jeune américaine de 12 ans, qui s’est fait confisquer son iPhone par sa mère. Sa souffrance était telle qu’elle a décidé de la tuer en l’empoisonnant.

Elle met de la javel dans son smoothie

Les faits se sont déroulés dans l’Etat du Colorado, aux Etats-Unis. Un beau jour, la mère de la jeune fille, qui venait de lui confisquer son iPhone, a but un smoothie préparé par cette dernière. Mais derrière cette généreuse attention se cachait le but machiavélique de la petite fille : elle avait incorporé de la javel à la boisson. La mère avait bien senti une odeur étrange au moment de boire, mais elle avait conclu que sa progéniture avait du prendre un verre mal lavé. Elle est tombée malade deux jours plus tard. Quelque temps après, elle a retrouvé la même odeur émanant d’une boisson qu’elle était sur le point d’ingérer. Elle a alors confronté sa fille qui lui a avoué qu’elle voulait « la tuer » pour lui avoir confisqué son iPhone.

La police ouvre un enquête pour tentative d’empoisonnement

Lorsqu’elle était à l’hôpital, la mère a contacté la police pour qu’elle ouvre une enquête. Ils ont notamment découvert des traces de javel dans la carafe d’eau qui trônait près de son lit. Elle s’en est finalement sortie en bonne santé après quelques jour d’hospitalisation. Sa fille a été incarcérée dans un centre de détention pour jeunes pour double tentative de meurtre. L’histoire ne dit pas si elle a pu récupérer son iPhone, et en centre détention elle doit souffrir de son absence.

Source : sudinfo.be

Afficher +