Actualités
Partager sur

Il ligote son ex-femme et dessine des pénis sur son visage

Il ligote son ex-femme et dessine des pénis sur son visage

Une femme a été victime d'une agression par son ex mari, alors qu'elle rendait visite à leur enfant. L'homme l'a ligotée, lui a dessiné un pénis sur le corps et l'a rouée de coups

Le fils de l’auteur de l’horrible assaut était présent pendant toute l’humiliation dont a été victime sa mère et son père l’a même forcé à y participer. Les faits se sont déroulés dimanche dans la ville de Georgetown dans l’Etat de Washington. Zachary Shelton, 29 ans, recevait la visite de son ex-compagne, venue voir son fils. Mais la journée a vite viré au cauchemar pour elle.

Il dessine un pénis sur son visage et fait participer son fils

Zachary lui a lié les pieds et les mains avec du scotch et a commencé à lui dessiner des images indécentes sur le corps, notamment un pénis, sur le visage, le tout devant son fils. Il est même allé jusqu’à faire dessiner l’enfant sur le corps de sa mère. Le père aurait pu s’arrêter au stade de l’humiliation, mais il est ensuite devenu violent. Il a traîné son ex-femme sur le sol, lui a asséné des coups de pieds dans l’estomac et a tiré sur ses sous-vêtements jusqu’à ce qu’ils s’arrachent.

Mon Dieu. Qui aurait l’idée de faire une telle chose ? C’est détraqué. Ce petit garçon aura en tête ce que son père a fait à sa mère et c’est triste a déclaré une voisine qui, au delà des coups, regrette que l’enfant ait assisté à une telle scène.

L’accusé dit avoir agressé son ex pour s’amuser

Zachary de son côté, ne semble pas se rendre compte de la gravité des sévices infligés à son ex-compagne : il aurait déclaré aux policiers avoir fait ça pour s’amuser et qu’il n’avait aucune mauvaise intention lors de son attaque. Un jeu qui n’était pas au goût de tout le monde, voisins y compris : J’espère qu’il ne refera jamais ça, qu’il va se faire aider. Il a été libéré sous caution en attendant son jugement. Il comparaîtra pour : kidnapping, agression, transaction illégale avec un mineur et harcèlement.

Photo DR

Source : LEX 18

Afficher +