Actualités
Partager sur

Une jeune femme brûlée vive après avoir refusé de se marier

Une jeune femme brûlée vive après avoir refusé de se marier

C'est un drame des plus effroyables qui a eu lieu au Pakistan, vendredi dernier. Une jeune femme a été brûlée vive après avoir refusé de se marier avec un homme

Le Pakistan est une république islamique de plus de 180 000 millions d’habitants. Connu par son extrême discrimination envers les femmes, ce pays a recensé près de 1000 femmes et filles tuées pour crime d’honneur, en 2014. Si de nombreux faits divers ont choqué le Pakistan, tels que deux hommes pakistanais qui avait cuisiné et dévoré un bébé, ou encore ce nourrisson âgé de 9 mois qui a été accusé de tentative de meurtre, c’est un autre drame qui a secoué le pays. Vendredi dernier, une femme âgée de 20 ans a été brûlée vive après avoir refusé de se marier avec un homme âgé, lui de 24 ans.

Brûlée vive pour avoir refusé de se marier

Sonia Bibi âgée de 20 ans a été hospitalisée vendredi dernier après que son ancien compagnon, Latif Ahmed, âgé de 24 ans l’a aspergée de pétrole avant de mettre le feu à ses vêtements. La jeune femme venait de refuser la demande en mariage de ce dernier. Le drame a eu lieu dans un village isolé du district de Multan, dans la province du Pendjab, au Pakistan. La jeune femme a été brûlée à 40% à 50% de la surface de son corps, d’après le médecin de l’hôpital de Multan mais son pronostic vital n’était pas engagé.

Concernant Latif Ahmed, « la police a arrêté l’homme après avoir enregistré la déclaration de Sonia Bibi en présence de ses parents », d’après un officier de la police locale qui a très vite pris les déclarations du principal suspect. Après l’ouverture de l’enquête, les premiers éléments ont bien confirmé que Latif Ahmed avait brûlé son ex compagne après qu’elle a repoussé sa demande en mariage. Un nouveau drame qui n’a évidemment pas manqué de secouer à nouveau le Pakistan, souvent victime de ce genre de faits divers.

Lire aussi : Elle lui brûle le pénis à l’acide après qu’il est publié une sextape

Source : sundinfo.be

Afficher +