Actualités
Partager sur

Ivre, il se crashe en voiture et s’enfuit sans son bras

Ivre, il se crashe en voiture et s'enfuit sans son bras

Une américain de 23 ans a été arrêté pour conduite en état d'ivresse après s'être crashé contre un pilier de pont. Les policiers l'ont retrouvé en fuite, avec un bras en moins : il avait laissé sa prothèse sur le capot de sa voiture

Juan Gutierrez, 23 ans, s’est offert une petite virée pied au plancher dans la ville de Corpus Christi au Texas, au volant de sa Toyota Camry. Le problème (rouler à vive allure est déjà un problème en soi) c’est qu’il était ivre. Il a fini par se crasher violemment dans un pilier de pont et, conscient de son état d’ébriété et des poursuites encourues, s’est enfuit, en laissant son bras synthétique sur le capot de sa voiture accidentée.

Il fuit sans sa prothèse et son passager

A 2h30 du matin, Juan Gutierrez roulait sur un viaduc lorsqu’il a subitement perdu le contrôle de son véhicule. Il est alors tombé du pont pour tomber sur la route qui se trouvait plus bas. Sa voiture s’est stoppée en heurtant un pilier de pont. Souffrant de blessures légères, le chauffard s’est immédiatement enfui des lieux de l’accident. Mais il avait oublié deux choses : le passager qu’il accompagnait, blessé légèrement, mais aussi son bras. Plus précisément sa prothèse qu’on peut apercevoir sur cliché de la police de Corpus Christi, posée sur le capot.

Ivre, il se crashe en voiture et s'enfuit sans son bras
Ivre, il se crashe en voiture et s’enfuit sans son bras

Les policiers repèrent « un homme au bras manquant » en pleine fuite

Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils ont constaté l’absence du conducteur qui avait laissé son bras sur place. Mais il ne leur a pas fallu longtemps pour trouver le fugitif : ils ont croisé un homme au bras manquant en train de courir près de la scène du crash. La police a fini par l’arrêter et il a été soigné pour les blessures légères dont il souffrait. Il a finalement été inculpé pour conduite en état d’ébriété et placé en garde à vue.

Source : The Smoking Gun

Afficher +