MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Actualités
Partager sur

Donald Trump: la Russie possède des informations compromettantes

Donald Trump: la Russie possède des informations compromettantes
Partage
Partager sur Facebook

Selon le renseignement américaine, la Russie aurait rassemblé des informations compromettantes sur Donald Trump pendant des années.

Pendant des années, la Russie aurait surveillé Donald Trump. Le résultat de cette surveillance, c’est un rapport de 35 pages, dont le nouveau président américain a pris connaissance grâce aux services de renseignement américains.

Donald Trump surveillé par la Russie

CNN et Le New York Times révèlent l’affaire. Donald Trump aurait été mis dans le secret d’un rapport faisant état de la surveillance dont il a été victime pendant des années. La surveillance a été commanditée par la Russie et contiendrait notamment des vidéos à caractère sexuel.

Le rapport dans lequel sont détaillés les résultats de la surveillance russe a été rédigé par un agent du contre-espionnage britannique. Les services de renseignement américain l’ont pris très au sérieux. Au point que Barack Obama, Donald Trump et le Congrès américain ont été tenus informés de sa teneur.

Lire aussi  France: les ventes d'armes ont explosé en France grâce aux Rafales

Le nouveau président et ses liens secrets avec la Russie

Une partie de ce rapport de 35 pages a été déclassifiée et même publiée par le site Buzzfeed. Le site précise néanmoins qu’il n’est pas en mesure d’authentifier ce rapport.

Cependant ce rapport reste pris très au sérieux. Barack Obama a refusé d’en commenter les extraits publiés. Quant à Donald Trump il a accusé une chasse aux sorcières sur son compte Twitter.

Il faut dire que le rapport parle de vidéos compromettantes, certaines à caractère sexuel et de conversations entre Donald Trump et le Kremlin. Cela pourrait notamment remettre en question l’indépendance du nouveau président américain.

Lire aussi  Les Anges 9: Evy aurait reçu un accueil glacial !

Peu après son élection en novembre dernier, il avait dû admettre que le Kremlin avait interférer dans l’élection. En effet, la Russie était accusée d’avoir mis en place une campagne d’influence contre le parti démocrate.

Dans le camp démocrate on s’insurge donc dans les médias des révélations faites par les services de renseignement. Le camp de Donald Trump en revanche adopte la même ligne que le nouveau président. Dans les médias, ils dénoncent donc une campagne mensongère pour affaiblir Donald Trump.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE