MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Actualités
Partager sur

Montpellier: une bagarre générale de 200 lycéens en centre-ville

Montpellier: une bagarre générale de 200 lycéens en centre-ville
Partage
Partager sur Facebook

200 lycéens se sont réunis dans le centre-ville de Montpellier pour se battre qprès des provocations diffusées sur les réseaux sociaux.

Le centre-ville de Montpellier a connu une journée mouvementée hier. En effet, la ville de l’Hérault a connu une bagarre entre 200 lycéens venus en découdre après des provocations sur les réseaux sociaux. En effet, ces derniers se sont donnés rendez-vous au pied du Corum à Montpellier pour se bagarrer. Tout est parti de moqueries sur le réseau social Snapchat selon France Bleu Hérault. Quatre jeunes ont été placés en garde à vue. Un jeune de 14 ans a été légèrement blessé dans cette affaire.

Tout commence mardi, en début d’après-midi. Tout se passe au pied du Corum, le palais des congrès de la ville de Montpellier. C’est là que 200 lycéens s’étaient donnés rendez-vous. Selon les témoignages de France Bleu Hérault recueilli sur place, un ado se serait vanté d’avoir fait de la garde à vue sur Facebook et Snapchat. Une garde à vue liée à une petite histoire sur fond de trafic de cannabis.

Le centre-ville de Montpellier, théâtre d’une gigantesque bagarre

Mais rapidement, sur les réseaux sociaux, des lycéens se moquent du jeune homme. Si bien que les blagues se retournent en moqueries, qui terminent ensuite par des menaces et de la provocation. Au bout d’un moment, le rendez-vous est donné et il est même organisé au pied de la grande salle de Montpellier. Le but de cette rencontre, s’expliquer à coup de poings.

Alors que les 200 lycéens se réunissent dans le centre-ville de Montpellier, les affrontements commencent. Parmi les personnes présentent, nombreux sont ceux qui sont juste venus pour filmer et diffuser les images de la bagarre sur les réseaux sociaux. Parmi tous les protagonistes, un grand nombre ne savait même pas les raisons de ce rassemblement. Ils avaient tout simplement entendu parler du programme sur les réseaux sociaux et dans des SMS.

Les lycéens continue de se chambrer sur les réseaux sociaux

La foule de lycéen s’est déportée durant les événements, allant jusqu’à la place de la Comédie. Mais rapidement, les lycéens se dispersent. La police est rapidement intervenue. Cette dernière a confirmé aux médias locaux qu’aucun dégât matériel dans le centre-ville n’est à déploré. Seul un jeune de 14 ans a été légèrement blessé aux cervicales. Il a été hospitalisé pour des examens ce contrôle.

Parmi les participants, quatre lycéens ont été placés en garde à vue. Un d’eux est âgé de 14 ans et a été arrêté pour avoir jeté une pierre sur un véhicule de police. Si la bagarre s’est arrêté, de nombreux lycéen continuaient à se provoquer sur les réseaux sociaux. aux.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE