Actualités
Partager sur

Gard: un cinquantenaire et son chien tué à coups de sabre

Gard: un cinquantenaire et son chien tué à coups de sabre

Un homme d’une cinquantaine d’année et son chien ont été retrouvés morts, dans leur domicile du Gard mardi soir. Ils ont été tués à coups de sabre.

Un homme de cinquante ans a été retrouvé mort à son domicile dans la commune de Massillargues-Attuech (Gard) mardi soir.

Un homme tué au sabre

C’est une découverte macabre très étrange qu’a fait un jeune homme mardi soir. Sans nouvelle de son père qui ne répond pas au téléphone, il se rend à son domicile. Là, il retrouve son père, un homme d’une cinquantaine d’années, mort.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le cinquantenaire présentait de nombreuses traces de coups sur le corps. Notamment les bras et le visages. Il aurait été blessé par un sabre selon France Soir.

Il était 23 heures mardi 17 janvier quand un jeune homme découvre le corps sans vie de son père à son domicile de Massillargue-Attuech. Selon le procureur d’Ales, des tâches de sang maculait la villa et elle semblait avoir été retournée dans tous les sens.

Dans ce petit village de 600 habitants, le cinquantenaire a été retrouvé avec plusieurs blessures faites au sabre. Il n’a ainsi pas survécu à ses blessures.

L’enquête est ouverte

Selon 20 Minutes, l’homme était déjà mort lorsque les secours sont arrivés sur place. Il présentait de nombreuses marques de coups sur le corps. Des coups probablement portés par un sabre.

Il avait également les pieds entravés, sans doute pour éviter qu’il s’échappe. Une autopsie a été réalisée mercredi pour déterminer les circonstances exactes de la mort. Son chien a été retrouvé mort lui aussi dans le jardin de la villa. Il a subi le même sort.

L’enquête a été confiée à la gendarmerie de la section de recherche de Nîmes. Ce n’est pas la première fois que le petit village de Massillargues-Attuech est le théâtre de telles violences.

En novembre 2015, un adolescent a été tué par balle dans le jardin de ses parents, alors qu’il descendait de son scooter. Son oncle avait été placé en garde à vue très rapidement.

Afficher +