MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Actualités
Partager sur

Haute-Garonne: le corps sanglant d’une femme retrouvé dans une maison de retraite

Haute-Garonne: le corps sanglant d’une femme retrouvé dans une maison de retraite
Partage
Partager sur Facebook

Ce jeudi matin le corps couvert de sang d’une femme de 92 ans a été retrouvé dans une maison de retraite en Haute-Garonne.

C’est avec effroi que les infirmières de la maison de retraite de l’Acacias à Nailloux (Haute-Garonne) ont découvert le corps d’une de leurs pensionnaires.

Découverte macabre au milieu de la nuit

Selon une information de la Voix du Nord Lauragais, une femme de 92 ans a été retrouvée morte dans une maison de retraite. Dans la petite ville de Nailloux, en Haute-Garonne, le meurtre d’une femme de 92 ans, secoue la maison de retraite de l’Acacias.

Ce jeudi matin, très tôt, des infirmières font une effroyable découverte dans la maison de retraite dans laquelle elles travaillent. Elles ont découvert le corps ensanglanté de l’une de leur pensionnaire de 92 ans dans sa chambre.

Les infirmières de la maison de retraite de l’Acacias à Nailloux (Haute-Garonne) ont découvert le corps sans vie d’une pensionnaire. Aux alentours de quatre heures du matin selon Europe 1 les infirmières effectuent leurs rondes habituelles. Les infirmières découvrent alors le corps d’une femme de 92 ans.

Un meurtre violent et déjà un suspect

Le corps de la pensionnaire, dans son lit, est recouvert de sang. Quelques minutes plus tard, les infirmières perçoivent un autre pensionnaire dans les couloirs de la maison de retraite.

Peu de temps après elles trouvent cet autre pensionnaire, vivant, les bras tachés de sang. L’homme âgé de 86 ans avait des marques de sang. Ce serait donc probablement celui de la victime sur les bras.

L’octogénaire a été interpellé par la gendarmerie alertée par le personnel soignant de la maison de retraite. Une enquête pour homicide a été immédiatement ouverte par la justice. Selon Europe 1 elle a été confiée aux gendarmes de la section recherches de Toulouse.

Nailloux est situé à quelques kilomètres au sud de Toulouse. La maison de retraite de l’Acacias se trouve un peu à la périphérie de cette petite ville d’à peu près 3 600 habitants.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE