Actualités
Partager sur

Ils font l’amour devant leur enfant qui les regarde et pleure

Ils font l'amour devant leur enfant qui les regarde et pleure

C'est un acte des plus choquants qui a été filmé puis diffusé sur les réseaux sociaux. Un couple faisait l'amour devant leur enfant qui était en train de les regarder tout en pleurant

De nombreux faits divers autour de rapports sexuels ont été recensés ces derniers mois. MCE vous avait d’ailleurs parlé de ce couple qui avait été filmé en train de faire l’amour dans une banque. La vidéo a immédiatement été diffusée sur Internet et a créé un véritable engouement. Ou encore de cet autre couple qui avait été surpris en plein acte dans le métro … alors que la femme tenait son enfant dans les bras.

Et comme bon nombre d’individus le sait, le sexe a souvent une place importante voire parfois majeure dans un couple. Un Belge avait lui d’ailleurs énuméré sur un dossier Excel toutes les excuses que sa compagne lui donnait pour ne pas avoir de rapports avec ce dernier. Plus violent, alors qu’un Américain regardait tranquillement la télévision, sa femme, agacée, et sous l’emprise de médicaments, lui a jeté des objets à la figure, avant de le frapper avec un nunkchaku. Aux Etats-Unis, c’est une vidéo des plus choquantes qui a tout récemment fait le tour des réseaux sociaux et n’a pas manqué de créer un véritable engouement. Un couple a été filmé en train de faire l’amour, devant leur enfant.

Un couple fait l’amour devant leur enfant qui pleure

Si le sexe a effectivement une place importante dans certains couples, de nombreuses vidéos montrant des hommes et des femmes en plein rapports sexuels dans des endroits et des situations insolites, gênants, voire interdits, n’ont cessé de faire le tour des réseaux sociaux. C’est d’ailleurs le cas d’un couple américain qui était en train de faire l’amour dans leur chambre … devant leur enfant alors que ce dernier les regardait et pleurait. Les internautes n’ont pas manqué de montrer leur mécontentement, choqués par l’acte du couple. MCE a décidé de ne pas diffuser la vidéo mais le lien est disponible ici.

Source : quoidenews.fr

Afficher +