Actualités
Partager sur

Il se filme sur Periscope dans un club de striptease et se fait tuer par balles en direct

Il se filme sur Periscope dans un club de striptease et se fait tuer par balles en direct

Alors qu'un homme âgé de 21 ans était en train de se filmer via Periscope, dans un club de striptease aux Etats-Unis, ce dernier s'est fait abattre en direct, par balles

Parmi les nouveautés logistiques de cette année 2016 : Periscope. Après Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest ou encore Snapchat, cette application mobile permet de filmer n’importe quoi, n’importe quand, et de faire visualiser la vidéo, en direct à … n’importe qui, dans le monde entier. Le rappeur français Jul a d’ailleurs créé un véritable buzz en composant un nouveau titre sur Periscope en direct, avec ses fans. Et même si le rappeur a multiplié fautes d’orthographe sur fautes d’orthographe, son immense communauté de fans a été des plus satisfaites d’entendre un nouveau tube en exclusivité.

Par ailleurs, c’est entre quatre murs qu’un détenu français de la prison de Luynes près d’Aix-en-Provence a lui aussi pu se créer une petite notoriété en se filmant via Periscope et en répondant à un véritable questions-réponses … alors que les téléphones portables sont évidemment interdits en prison. Mais cette fois, c’est un acte des plus atroces qui a eu lieu aux Etats-Unis. Alors qu’un jeune Américain âgé de 21 ans se filmait dans un club de striptease, une fusillade a eclaté, samedi 6 février dernier.

Il se filme sur Periscope et se fait abattre en direct

C’est le samedi 6 févier dernier, qu’un jeune homme accompagné de ses amis se sont filmés dans un club de striptease de Tampa, en Floride, aux Etats-Unis sur Periscope. Cette application, rappelons-le, sert à retransmettre en direct, et, dans le monde entier, ce que l’utilisateur est en train de filmer. Sauf qu’en pleine euphorie et sans le savoir, le jeune homme, âgé de 21 ans a été la cible d’une fusillade et s’est fait abattre dans le club de striptease … en direct. Parmi les sept autres victimes, un a été grièvement blessé. La vidéo a évidemment fuité sur la toile, ne manquant pas de choquer de nombreux internautes.

MCE a décidé de ne pas diffuser cette vidéo mais vous pourrez trouver la source ici.

Afficher +