Actualités
Partager sur

Il étouffe à mort sa fille de 18 mois et souhaite à nouveau être père

Il étouffe à mort sa fille de 18 mois et souhaite à nouveau être père

Après avoir étouffé à mort sa fille âgée de 18 mois, Junior Pashi, un Américain âgé de 26 ans souhaite à nouveau être père et souhaite inséminer sa nouvelle compagne.

Ces dernières semaines, MCE vous a parlé de certains faits de violence sur des enfants. Aux Etats-Unis, un père de famille a oublié son bébé âgé de 6 mois dans la voiture. Sauf que le nourrisson était exposé en plein soleil, sous 35 degrés et, son père, a tenté de le réanimer en le mettant dans le frigo. Les autorités n’ont pu que constater le décès de la petite victime.

Dans les Yvelines, un ancien directeur de maison de retraite et bénévole dans deux associations a écopé d’une peine de 16 ans de prison après avoir violé 66 garçons lors de voyages humanitaires. Cette fois, c’est en Belgique que Junior Pashion, un jeune homme âgé de 26 ans et condamné pour le meurtre de sa fille âgée de 6 mois, de la grand-mère de son ancienne petite-amie et du pianiste Benjamin Rawitz, a fait une demande des plus particulières au tribunal d’instance de Bruxelles.

Il veut de nouveau être père après avoir tué sa fille de 6 mois, la grand-mère de son ex petite-amie, et un pianiste

C’est en 2006 que Junior Pashi, alors âgé de 16 ans a commis son premier meurtre en battant à mort le pianiste juif Benjamin Rawitz pour lui voler sa voiture. En 2009, alors qu’il profitait d’une permission de sortie, il s’en est pris à sa fille âgée de 18 mois, a violé la grand-mère de son ex petite-amie avant de la tuer et a tenté d’assassiner son ex. Condamné à la perpétuité, Junior Pashi a fait une demande des plus particulières. Alors qu’il a rencontré une visiteuse de prison, il est littéralement tombé sous son charme.

Aujourd’hui pagé de 26 ans, Junior Pashi, amoureux de cette dernière a souhaité réalisé leur vœu d’avoir un enfant. Il a alors fait une demande à l’administration pénitentiaire pour inséminer sa compagne et est comparu au tribunal d’instance de Bruxelles. Le verdict pour une procréation artificielle sera connu dans quelques semaines.

Afficher +