Actualités
Partager sur

Drogue: un homme frappe sa femme, se coupe le pénis et se jette par la fenêtre

Drogue: un homme frappe sa femme, se coupe le pénis et se jette par la fenêtre

Un homme sous l'emprise de la drogue a frappé sa femme avant de se couper le sexe et sauter par la fenêtre. Il était sous l'emprise de LSD.

Si généralement, les histoire de faits-divers liées à la drogue parle de délire à la Very Bad Trip… Ici c’est beaucoup moins marrant. En effet, un homme de 30 ans originaire de Lille dans dans le Nord-pas-de-Calais a été hospitalisé mardi 19 avril après avoir pris de la drogue. Si la prise de drogue n’est pas conseillée pour la santé, ce n’est malheureusement pas la raison de son hospitalisation. En effet, celui-ci, sous l’emprise de stupéfiants a frappé sa compagne, s’est coupé partiellement le sexe avant de se défenestrer selon les informations de France 3 Nord-pas-de-Calais. La drogue qui lui aurait fait ces hallucinations était du LSD.

L’homme et sa femme admis à l’hôpital

Le LSD est d’ailleurs une drogue hallucinogène puissante. Et cela a été prouvé avec ce faits-divers sordide en plein coeur du quartier de Fives dans la capitale nordiste. Les pompiers ont été alertés très vite de l’incident et se sont déplacés sur les lieux du drame vers 5 heures du matin. L’homme a survécu à son saut, par chance, il ne vivait qu’au second étage de son immeuble. Malgré un état de santé grave selon les secours, l’homme semblait toujours agité mais ses jours ne seraient pas en danger. De l’autre côté, sa femme, la victime, a elle aussi était admise, mais dans un autre hôpital de Lille.

Le LSD, une drogue hallucinogène dangereuse

Dans les colonnes du journal local La Voix Du Nord, il était écrit que le groupe d’appui judiciaire de Lille a ouvert une enquête. Il est aussi marqué qu’au moment des faits, l’homme se trouvait dans une pièce avec d’autres personnes lorsque les effets de la drogue lui ont lancé une crise de folie qui expliquerait son geste. La prise du LSD s’est popularisée dans les années 50. Aujourd’hui encore considéré comme une drogue dure, le LSD a été réputé pour être utilisé par la CIA dans le cadre d’expérimentations ou encore de tortures sur des prisonniers.

Afficher +