Actualités
Partager sur

Brest: une femme arrache l’oreille de sa mère dans une dispute

Brest: une femme arrache l’oreille de sa mère dans une dispute

Lundi, la police brestoise est appelée pour une dispute qui a mal fini dans le quartier de Lambézellec, au nord de Brest.

La police de Brest a été appelée en urgence dans le quartier de Lambézellec, au nord de la ville, lundi en début de soirée. Deux femmes se sont violemment disputées et l’une d’entre elles a attaqué l’autre.

La police intervient après une dispute

La police a été appelée pour une dispute d’une extrême violence entre deux femmes à Brest lundi soir.

Dans le quartier de Lambézellec, au nord de Brest, deux femme se disputent. On est lundi soir. L’une est âgée de 57 ans. Elle reproche à sa fille de 34 ans de mal éduquer son fils. Une dispute s’ensuit entre les deux femmes selon Ouest-France qui rapporte l’affaire.

Mais au cours de la dispute, la situation dégénère. Le ton monte très rapidement entre les deux femmes. D’après le quotidien local, la femme de 34 ans est alcoolisée. Face aux reproches continus de sa mère, elle semble avoir perdu très vite son sang froid. D’un coup, elle décide de s’attaquer physiquement à sa mère et la pousse dans un débarras.

Une oreille arrachée dans le processus

Mais la scène ne s’arrête pas là. Dans son accès de rage, la jeune femme se jette sur sa mère et la mord avec force à l’oreille. Selon Ouest-France, dans la bataille, la jeune femme arrache même un morceau de cartilage à l’oreille de sa mère.

La scène est donc assez violente. Mais la mère réussit à s’enfuir. Elle part donc se réfugier chez un voisin qui va sans doute prévenir la police. Il est alors 19h45, lundi soir.

La femme âgée de 57 ans a été prise en charge par une équipe médicale et arrêtée de travail pour quatre jours. Sa fille doit être déférée devant le parquet pour violence volontaire aggravée ce mercredi selon Ouest France.

Afficher +