Actualités
Partager sur

Attentats de Paris: Salah Abdeslam aurait acheté des détonateurs dans le Val-d’Oise

Attentats de Paris: Salah Abdeslam aurait acheté des détonateurs dans le Val-d'Oise

Après les sanglants attentats de Paris, il semblerait que Salah Abdeslam aurait acheté des détonateurs dans le Val d'Oise.

Pour organiser les sanglants attentats de Paris, il semblerait que Salah Abdeslam aurait acheté différents détonateurs dans une entreprise d’artifices située dans une commune dans le Val d’Oise.

Attentats de Paris: il achète plusieurs détonateurs

L’individu actuellement toujours recherché aurait acheté en octobre dernier plusieurs « dispositifs d’allumages » d’après le quotidien Le Parisien Aujourd’hui en France.
L’employé aurait reconnu Salah Abdeslam depuis les informations et la photo diffusées à la télévision, Salah Abdeslam n’était pas encore recherché au moment des attaques. Le gérant a alors certains de ce qu’il venait de voir à la télévision alerté les forces de l’ordre selon Ouest France. Salah Abdeslam pour accéder à l’entreprise aurait tout simplement montré son permis de conduire.
L’homme, l’ennemi public numéro 1 aurait demandé beaucoup d’informations et aurait été très curieux concernant le dispositif d’allumage, habituellement utilisé pour des feux-d’artifices, ce qui avait étonné le gérant. Il semblerait que les détonateurs acheté dans l’entreprise du Val d’Oise aurait très probablement servi à fabriquer les ceintures d’explosifs des huit kamikazes de Paris.

Salah Abdeslam toujours en fuite

L’homme, l’ennemi public numéro un, 17 jours après les sanglants attentats est toujours recherché par la police internationale. Les dernières images de Salah abdeslam remontent au samedi 14 novembre 2015, il aurait été aperçu à la frontière franco-belge avec deux de ses complices sans être inquiété.
Sous mandat d’arrêt international, l’homme aurait apporté une aide logistique très importante aux différents kamikazes de Paris pour effectuer les sanglants attentats ou 130 personnes sont mortes sous les balles. Salah Abdeslam en plus des différents détonateurs achetés dans le Val d’Oise aurait aussi loué la polo noir qui aurait servi aux attentats et plusieurs chambres d’hôtels. L’homme sous mandat d’arrêt international depuis dimanche 15 novembre 2015 serait probablement à l’heure actuelle sur le territoire Syrien.

Afficher +