Actualités
Partager sur

Attentats de Paris: Salah Abdeslam aurait été vu dans des bars gays de Bruxelles

Attentats de Paris: Salah Abdeslam aurait été vu dans des bars gays de Bruxelles

Alors que Salah Abdeslam, un des terroristes présumés des attentats de Paris est toujours en fuite, il semblerait que cet homme aurait été vu dans des bars gays de Bruxelles

Vendredi 13 novembre dernier, Paris et Saint-Denis ont été touchées par une série d’attentats terroristes. Aux alentours du Stade de France, à Saint-Denis, puis dans le X et XIème arrondissement de la capitale, des bars et restaurants ont été les cibles d’attaques. C’est enfin au Bataclan que les assaillants ont fait le plus de victimes alors qu’un concert de rock faisait salle comble. Un lourd bilan : 130 morts et plus de 350 blessés. Depuis, les autorités françaises n’ont cessé de mener des perquisitions et des interpellations dans toute le France. Si tous les terroristes ont été identifiés, Salah Abdeslam reste toujours introuvable alors que d’après l’avocate d’un ami du suspect, il serait « très énervé et prêt à se faire exploser ». Mais selon le journal LaLibre, il semblerait que Salah Abdeslam ait été aperçu à plusieurs reprises dans des bars gays de Bruxelles, en Belgique.

Salah Abdeslam apperçu dans des bars gays de Bruxelles ?

Alors que Salah Abdeslam est toujours en fuite depuis vendredi 13 novembre, il se pourrait qu’il ait été vu dans des bars gays de la capitale belge d’après LaLibre. Selon le journal, l’homme aurait été aperçu quatre à cinq fois dans plusieurs établissements gays et branchés de la ville. Des gérants de ces lieux auraient d’ailleurs été auditionnées par les autorités belges. Un témoin d’un syndicat gay de Belgique s’est d’ailleurs exprimé « Il semblerait que l’on commence à travailler avec la police : s’agit-il d’installer des caméras de surveillance, d’élaborer des protocoles de fouille à l’entrée de ces endroits, je l’ignore. Quoi qu’il en soit, il est certain, et depuis longtemps, que l’on se sent visé ». Aucune déclaration officielle n’a été cependant faite de la part des autorités françaises ou belges. Salah Abdeslam reste l’homme le plus recherché d’Europe suite aux attentats du vendredi 13 novembre 2015.

Source : LaLibre.be

Afficher +