Actualités
Partager sur

Armée: c’est la militaire la plus sexy du monde !

Armée- c'est la militaire la plus sexy du monde

C'est la militaire la plus sexy du monde. Même s'il y a un doute sur la véracité de son identité, cela donne presque envie de rejoindre l'armée !

Elle donnerait presque envie d’aller faire son service militaire… En effet, avec sa bouche sensuelle, ses formes généreuses et son sexe appeal à tout épreuve, cette jolie militaire en fait baver plus d’un. Maria Domark a intégré le service militaire israélien il y a peu. Obligatoire dans le pays, les jeunes femmes y passent 22 mois contre trois ans complet pour les hommes. Les seuls personnes qui y échappent, souffrent de problèmes physique et mentaux. Mais cette jolie blonde pourrait donner une véritable envie d’aller rejoindre les rangs de l’armée israélienne, afin de passer ses journées aux côtés ce militaire mannequin qui est plus connu pour ses photos sensuelles que pour son action au combat.

La militaire célèbre sur les réseaux sociaux

S’il est rare de voir des mannequins de ce type au sein de l’armée, il faut savoir que la belle Maria Domark est avant tout une star sur les réseaux sociaux. Facebook, Instagram, Twitter (peut-être Tinder qui sait?), la jeune femme qui habituellement avait pour passe temps les séances de bronzette en maillot de bain sexy, a décidé de refaire le même procédé avec son uniforme. Si elle n’a encore reçu aucune plainte de la part de ses supérieurs, la militaire pourrait simplement être un outil de propagande afin d’inciter les jeunes israéliens à effectuer leur service. Celui-ci étant très décrié depuis quelques temps au sein même du pays.

La jeune femme fière de faire son service

S’il est tout à fait logique de douter de la véracité de cette information. La jeune femme, elle, joue le jeu et n’a pas hésité à publier des commentaires sur les réseaux sociaux. Militaire pendant 22 mois, la jeune femme s’est dite fière d’effectuer son service et fière de servir son pays. Mais au final, on se pose tout de même la question de savoir si ce n’est pas dangereux et louche, de pouvoir publier de tel photos sur les réseaux sociaux lorsque l’on fait parti de l’armée…

Afficher +