Actualités
Partager sur

A 63 ans, il se masturbe au volant et provoque un accident

A 63 ans, il se masturbe au volant et provoque un accident

Un Américain de 63 ans a été arrêté il y a quelques jours après un banal accident de voiture. Sauf que la raison de cet accident était des plus ... intimes

Si la masturbation est généralement conseillée pour renforcer son couple, se sentir mieux dans sa peau, être moins stressé ou encore pour mieux dormir, certains faits-divers recensés ces derniers mois autour du plaisir solitaire pourraient plutôt semer le doute. En effet, à Bourg-en-Bresse, dans les Rhônes Alpes, un adolescent visiblement épris des tracteurs, se masturbait à chaque passage de ces engins.

Toujours en France, alors qu’un professeur accompagnait ses élèves au cinéma pour aller voir un film de guerre, ce dernier a été surpris en plein plaisir solitaire. Plus affligeant et plus dangereux, après s’être fait tirer dessus, un adolescent a entrepris une masturbation, devant la maison de la victime qu’il tentait de violer. Cette fois, c’est aux Etats-Unis qu’un sexagénaire s’est fait arrêter après avoir provoqué un accident, pour une raison … des plus intimes, le 8 février dernier.

Il se masturbe au volant et provoque un accident

C’est lundi 8 février dernier, que Donald Marvin Johnson, un Américain âgé de 63 a été arrêté par les autorités dans la banlieue d’Augusta, dans l’est des Etats-Unis après avoir commis un accident visiblement banal. Sauf que pendant l’accident, le sexagénaire n’a pas réussi à éviter le fourgon de Ricartia McBride, âgée de 28 ans et, cette dernière a fait des déclarations pour le moins intimes et explicatives concernant Donald Marvin Johson.

Après avoir commis l’accident, le sexagénaire avait en fait la main sur son pénis, sorti du pantalon et était en train de se masturber. Selon le rapport de police, Donald Marvin Johnson « faisait des écarts de conduite avant l’accident ». Il a été arrêté pour indécence publique et conduite dangereuse avant d’être incarcéré à la prison du comté de Columbia. Le rapport des autorités ont stipulé que le conducteur n’était pas à sa première masturbation au volant puisqu’il avait été condamné pour les mêmes faits en 2008.

Source : metronews

Afficher +